Bonne adresse Guest House Delhi Agra Varanasi Goa

Forum Inde

Bonjour,
Je pars prochainement en INDE : le programme : DELHI AGRA VARANASI GOA.
Je suis à la recherche de bonne adresse de Guest House - Budget très bon marché / bon marché.
Merci pour vos retours.
Clarie

pour Agra je suis allée à HOME STAY guest house 1200 rp pour 2 personnes et de plus la proprietaire fais la cusine 'voir leur site)
pour varanassi : LE GANPATTI sur le bord du gange si vous réservez plus de 3 nuits ils viennent vous cherchez à la gare (je ne me rappelle plus du prix voir le site)
pour DELHI hotel le GODWING 2000 rp à proximité de la gare

Nous avons logé en février dernier, au “Cottage Yes Please” à Delhi, au “Sheela gh” à Agra
Pour renseignements complémentaires et coordonnées des logements, allez voir mon blog :

adresse à Agra : Chandra guest house , Purani Mandi Tajganj
j’y étais en mars dernier 200 roupies la nuit pour personne seule, sdb et chiottes communes.
Tout près du Taj et des gens charmants et souriants tu peux y renconter un mec francophone serviable dont je n’ai pas retenu le nom hélas .
A Goa la guest Pinto à Candolim 800 rp l’année précédente, Alex le patron est sympa il est dans le guide du routard, beau jardin très calme, Panjim+ couteux pour l’hébergement mais petits restos à prix abordable , bon et pas cher la cantine du bus stand.
Bon voyage

Bonjour Clarie
j’ai logé en mai dernier a la BANARAS PAYING GUESTHOUSE B1/240 ASSI VARANASI Varanasi, Uttar Pradesh, 221005 India Phone: +919598520914
entre 200 rs et 400 rs selon les périodes. C est une guesthouse tres simple, chez l’habitant ou l’accueil des deux freres qui tiennent la maison est fantastique. Situé à Assi ghat elle est en retrait de la foule de Varanasi et la balade le matin sur les ghats avec Naveen ou krishna restera inoubliable !

Sujets suggérés

Services voyage