J’ai une bonne adresse pour les camping caristes qui souhaitent passer une ou deux nuits tranquilles sur Agadir dans un lieu sécurisé à proximité de tous les commerces (dont Marjane et le souk)
Possibilité de faire de l’eau, vidange cassette. Lavage extérieur et nettoyage intérieur du CC possible. 2 places de stationnement uniquement (c’est pas un camping !) Accès Wifi. Vidange, pression pneus et bons conseils !
PASSION 4X4 (Thierry), rue El Karam à Riad Salam (à deux minutes du quartier touristique)
Point GPS : N 30.24.500 W 09.34.289
ardechois2
bonjour
combien par nuit?
possibilite de branchement electrique?
avez vous son telephone?
merci
Anonyme3
Bonjour, l’emplacement que je vous propose n’est pas dans un camping mais sur une petite place relativement calme et bien sécurisée. Possibilité de branchement électrique. Tarif : GRATUIT ! mais les gens bien éduqués généralement donnent une cinquantaine de DH qui vont en partie au gardien.
Anonyme4
Bonsoir
Je n’arrive pas a trouver la position gps, plus exactelment mon gps indique l’info erronée …
le site est il toujours d’actualité , ou alors quelqu’un aurait il un emplacement a me proposer , le camping de Agadir a ce jour et plein , je demande cela pour 2 voir 3 jours maxi a compter de mercredi vers 12h. Merci Cordialement Francis
marie_b5
Bonsoir,
Puisque vous communiquez entre-vous et transmettez des localisations précises, peut être pourriez-vous également signaler lorsque l’endroit est “complet” ?
Un parking de mon quartier est squatté au grand mécontentement des propriétaires qui ont perdu leur emplacement et l’aire de jeux pour leurs enfants… Le premier véhicule est maintenant installé depuis 2 semaines alors qu’on parle ici de 2 à 3 jours en attente d’un emplacement dans un camping… Ah oui, aussi, rappeler à certains que l’agressivité n’a jamais réglé des problèmes de bon voisinage.
Merci !