Bonne adresse : Taverna Geronymos à Panormos

Forum Crète

Une adresse découverte, il y a 3 ans lors de nos précédentes vacances en Crète. Accueil sympathique et Cuisine toujours aussi délicieuse. La maman est aux fourneaux et ses petits pâtés aux herbes sont un délice et tout le reste à l’avenant. Nous recommandons cette adresse, le rapport qualité /prix est excellent.

Merci pour cette super info, …ça ne va pas être simple à trouver, il doit bien y avoir quelques milliers de restaurants en Crète… je m’y mets tout de suite, je vais tester tous les restaurants… mais les indices sont maigres …

1 « J'aime »

Ben c’est à Panormos, Taverna Geronymos, Hugh !

Non non, je crois qu’il s’agit de Anopoli Taverna à Anopoli , Olé!

Explication: voyage jp vient de modifier le titre de son message … de “BONNE ADRESSE” on est passé à “Bonne adresse : Taverna Geronymos à Panormos”. On y mange du bison, mais la pache qui rit y est introuvable! . Cette auberge est d’ailleurs tenue par un Apache, point belliqueux. Hugh !

Ah, ok, tout s’explique.

Si ma mémoire est bonne, il se trouve une autre taverne Geronymos à Amoudari entre Vrysses et Sfakia.
Peut-être la même famille.

Bonjour Glen-Coe,

Bonjour Glen-coe,

Votre 1ère réponse m’a fait bien rire lorsque je me suis aperçue de mon oubli ! Effectivement, les indices étaient maigres mais c’était sans compter sur votre pugnacité…

C’etait ma première contribution … donc désolée de mon erreur . Cependant Elton Jaune 51 a bien trouvé … si on veut , on peut (lol) .

Il s’agit bien de la Taverna Geronymos à Panormos que nous avions découvert grâce au Routard il y a 3 ans et que nous avons retrouvé avec plaisir : amabilité garantie, cuisine authentique … etc…etc …

Merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage