De retour de vacances en Croatie, je peux vous donner une bonne adresse de maison à louer à Zadar, si vous cherchez le calme, la verdure et la mer, le tout à proximité de la ville; propriétaires très accueillants qui parlent français.
Je vous enverrai un mail en privé.
Allez visiter ce beau pays, nous avons déjà prévu d’y retourner!
Line
bonjour line,
je pars en croatie en septembre prochain et mon retour ce fera de zadar ,je serai donc intéressée par ton adresse de location pour qq jours dans cette ville .
merci
evelyne
bonjour
je vais en CROATIE en aout , si vous avez une bonne adresse sur ZADAR ou environs, je veux bien les coordonnées du propriétaire.
cordialement
bonjour,
je pars pour zadar dans 3 semaines et aimerai beaucoup profiter de cette adresse!
pouvez vous me l’envoyer par message privé? merci d’avance!
par la meme occasion auriez vous des adresses de bar, restos, et autres choses a voir ou a faire? merci beaucoup
Bonjour,
J’ai conservé une adresse à ZADAR, un peu excentrée mais à pieds ça le fait (environ 15 min de la vieille ville, tout dépend de votre rythme de marche).
Le propriétaire Jerry est venu nous chercher à la gare routière et nous a aussi emmener au retour (sympa car nous étions en sac à dos !)
JERRY
ZINKE KUNC 5
Quartier PETRICI
ZADAR CROATIA
00385-958221856
Il s’agit en fait d’un appartement (200kn la nuit pour 2) : 1 chambre avec lit double, un vetilo, une armoire (draps et serviettes de toilette fournis), une kitchenette (plaque, four, frigo, vaisselle), SDE avec wc.
Jerry parle anglais.
Bon voyage
Je suis intéressée par cette adresse car je compte l’y rendre au mois de mai
Merci de me faire parvenir les coordonnées
Bonsoir,
Et bien j’ai déjà noté les coordonnées précises sur mon post précédent avec l’adresse et le téléphone de Jerry … y à plus qu’à
Bon voyage
Bonjour,
Merci de relire ce que j’ai déjà indiqué plus haut … en septembre.
Tu y trouvera les coordonées.
Bon voyage
Je suis intéressée par l’adresse de location d’une maison à Zadar car je dois y aller en septembre. merci de m’envoyer les coordonnées
babou74
Bonjour ,
Je désire partir cet été en Croatie et je serais vraiment intéressée par les bonnes adresses surtout pour de la location.
Je vous remercie d’avance.
Caroline
bonjour je compte partir en croatie cet été avec ma famille et cherche une location sympa sur zadar apparament tu en aurais trouvé une bonne qui pourré m intérréser.si tu pouvais m envoyer l adresse ou le numéro pour les contacter.merci d avance a bientot
bonsoir
nous avons passés il y’a maintenant 2 ans des vacances inoubliable chez Mario Borgin ,à VODICE entre Zadar et Split.vous trouverez le lien ci-dessous
http://www.borgin.com/villa-borgina.fr.htm
en plus il parle français et connait très bien cette région.
cordialement
Bonjour,
J’ai voyagé en Croatie en Septembre 2012 et pendant mon étape aux environs de Zadar, j’ai séjourné quelques jours dans cette très grande maison très calme, a quelques metres de la mer: https://fr.airbnb.ch/rooms/952889 . Elle se situe à Ljubač, entre Zadar et l’ile Pag. Les propriétaires y sont très accueillants. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations, ce sera avec plaisir, j’y ai de très bons souvenirs C’est une region tout simplement magnifique.
Bon voyage à tous!
Bonjour!
Pourriez vous me donner les coordonnée du proprio de cette maison que vous recommander sur le forum? Est-ce qu’il y a un bus qui déssert ce quartier?
Merci beaucoup d#avance pour votre réponse!
Bonjour Line,
pourriez vous me donner les coordonnées du proprio de la maison en Croatie près de Zadar svp? Est-ce qu’il y a une station de bus aux alentours et des petits commerces? Je serais avec 2 enfants sans voiture.
Merci tout plein d’avance!
Madie
Je ne sais pas si tu t’adressais à moi Madie-gg mais tu peux contacter Ivan à son adresse email: ivan.ivanac@hotmail.com ou son numero de telephone: +385915489621 pour la location de la maison pres de Zadar (https://fr.airbnb.ch/rooms/952889). Tu peux le contacter en Anglais.
Bonne preparation !
Je pars également à Zadar ce samedi, et ta proposition de bonne adresse m’interesse très fortement.
Peux tu me l’envoyer par mesage stp !! J’attends ta réponse
Merci
Marine
Bonjour je recherche une location tranquille autour de Zadar merci
bonjour je suis a la recherche d une location pour zadar du 20 juillet au 23 juillet 2013 pour 2 adultes et 2 ados de 17 ans merci je suis preneur de toutes infos
merci d avance FRANCk
Bonjour Steff.
Pourraiez vous me donner l’email de Jerry pour une réservation
Merci
[quote]
Bonjour,
J’ai conservé une adresse à ZADAR, un peu excentrée mais à pieds ça le fait (environ 15 min de la vieille ville, tout dépend de votre rythme de marche).
Le propriétaire Jerry est venu nous chercher à la gare routière et nous a aussi emmener au retour (sympa car nous étions en sac à dos !)
JERRY
ZINKE KUNC 5
Quartier PETRICI
ZADAR CROATIA
00385-958221856
Il s’agit en fait d’un appartement (200kn la nuit pour 2) : 1 chambre avec lit double, un vetilo, une armoire (draps et serviettes de toilette fournis), une kitchenette (plaque, four, frigo, vaisselle), SDE avec wc.
Jerry parle anglais.
Bon voyage :](/citation]
Bonjour aurais tu conservée l’adresse du logementmerci
Bonjour, Je pars avec une amie la semaine prochaine à Zadar, nous resterons 4 ou 5 nuits à Zadar pouvez-vous me donner votre bon plan ?
Merci d’avance,
[quote]
Bonjour Steff.
Pourraiez vous me donner l’email de Jerry pour une réservation
Merci
[/citationMerci steff. Je vais sûrement l’utiliser.
[quote]
Bonsoir,
Et bien j’ai déjà noté les coordonnées précises sur mon post précédent avec l’adresse et le téléphone de Jerry … y à plus qu’à
Bon voyage :](/citation]
Bonjour!
Si il a une adresse mail, je suis preneuse car plus simple pour communiquer!
Merci d’avance,
cordialement,
loumoon
Vous ne cherchez pas un covoiturage pour province ou krka a tout hasard?
Bonjour de retour de Croatie, je peux si tu le souhaite te donner une adresse d’un appart en plein centre des remparts de zadar très bien et bien placé mais pas au calme car ville très animés …5 minutes à pieds de l’orgue marin … juste ce qui faut voir à zadar car autour pas très jolie
Bonjour,
Je suis intéressée par votre adresse.
Est-il possible d’avoir quelques précisions ? Chambre ? studio ? Combien de couchages ? Prix ?
Merci d’avance.
Laetitia
Bonjour
Nous arrivons à 2 + bébé le 16 août à l’aéroport de Zadar. Nous cherchons un appart ou villa pour quelques jours au calme. Nous ne pensons pas prendre de voiture.
Avez vous des contacts et bonnes adresses?
Je suis intéressée par ton adresse car je pense aller en Croatie début juillet.Merci d’avance.
Bonjour, pouvez vous me communiquer les informations en message privé. D’avance merci. Aurélie
Bonjour, je suis à la recherche d’une ou 2 location pour la première quinzaine d’aôut 2016 pour 5 persoones. Nous envisageon plutôt la croatie du nord et du centre afin d’éviter le trop plein de touristes ( ce qui risque d’être difficile à cette période)! Il me sembait plus pertinent de prendre un logement de split et un autre plus au nord afin de ne pas passer trop de temps en voiture. Auriez vous de bonnes adresses? merci
Bonjour, je cherche une location pour 1 semaine pour 5 du coté de Zadar pour la semaine du 8 août et je serai interessée par votre adresse si elle est toujours d’actualité. Si vous avez des adresses pour une location la 1ere semaine dans le nord je suis également preneuse! merci
Bonsoir, je cherche un logement pour quelques nuits fin mars sur Zadar. Je serais intéressée par votre adresse. Possible de me l’envoyer par mail? En vous remerciant par avance. Christele
Bonjour,
Je suis intéressée par la référence de la location.
Merci d’avance,
Françoise
Bonjour,
Aussi intéressée par la référence de la location.
Merci d’avance,
Bonjour,
Pourriez vous me donner des infos sur votre bonne adresse
Merci
Bonjour, je pars une semaine à Zadar et suis à la recherche d’un logement. Je suis preneuse de votre adresse qui a l’air parfaite.
Merci.