Suite à mon post (rédigé un peu trop vite à ce que je vois) intitulé “voyager seule dans les villages du Nord Laos”, je voulais aussi demander si quelqu’un a de bonnes adresses de GH à Muang La, Muang Noi, Nong Khiaw, etc
Oui, entretemps, je suis tombée sur votre blog! Très intéressant !
Pour l’instant j’ai ajourné le départ de mon voyage à Laos car 2 semaines, c’était beaucoup trop court … J’y irai donc en 2016 mais je garde toutes les infos précieusement, les vôtres et celles d’autres voyageurs.
Je viens d’Epinay sur Seine, donc la Région Parisienne.
Moi aussi, j’ai un blog (mais pas sur le Laos!)
Au plaisir de vous lire et (peut-être) un jour de vous rencontrer
Odile
chellmi4
Bonjour,
A Muang Kua nous avons couché au Sernnaly Hôtel cher (24 dollars), pas accueillant, mais les guesthouses que nous avons visitées étaient sales.
A Muang Ngoi nous avons couché à la Gueshouse Lattanavongsa première à gauche en sortant du débarcadère. Très correcte ainsi que le restaurant. Bon rapport qualité/prix (8 dollars)
A Nong Khiaw nous avons dormi à la Gueshouse Vongmany après le pont à droite c’était très correct chambres du haut donnant sur la rivière (15 dollars)
Pour les visites vous pouvez consulter notre blog et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bonne préparation
monlouv5
Bonjour
je passe quelques jours à Luang Prabang fin janvier…J’ay suis déjà allé il y a quelques années… Je crois que la température est OK à cette période même si un peu de pluie. Depuis Luang Prabang ou aller??? Y a t il des excursions à faire pour une journée en revenant le soir à LP??? Pour rejoindre les villages du nord, combien de temps en bus? Y fait-il trés froid en janvier/février? Existe t il dans ces villages des guest houses ou hôtels avec chauffage? (surement pas mais je pose la question quand même)…
Autre question: à Vang Vieg, les post sont assez négatifs avec les jeunes anglo qui se saoulent… Mais existe t il des guest houses tranquilles pour éviter le bruit autour???
Merci pour vos réponses