Bons plans à Chicago

Forum États-Unis

Bonjour à vous tous,

j’ai la chance avec ma tite femme chérie de partir en octobre 2017 une semaine à Chicago,adorant l’archictecture démesurée…Et ça doit être le cas là bas…Et je souhaiterais savoir qui d’entre vous aurait de bons plans à me donner en public ou en privé au choix?C’est à dire,restaurant,sortir le soir,bar en terrasse,un ti tour d’hélico serait sympa,visites (musées,buildings,croisières…) enfin toute sorte de chose possible…
Merci d’avance, Geoffrey

Bonjour,
Vous trouverez quelques idées dans notre article 3 jours à Chicago.
Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Bonjour,

Pour ce qui est de la croisière, je vous conseille vivement celle de la compagnie Wendella qui inclut la rivière et le lac (River & Lake Cruise). On l’a fait au coucher du soleil, la veille de notre retour et c’est sûrement le meilleur souvenir que je garde de la ville. J’y ai passé une semaine en septembre 2014 (compte-rendu par ici).
N’héitez pas aussi à louer un vélo pour profiter de la piste cyclable qui longe le lac. Avec la vue sur la skkyline, c’est splendide ! Attention au vent qui peut être traire : vous allez loin puis revenir est bien plus compliqué… :wink:

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

Bonjour Virginie,

Merci pour cet aperçu bien qu’un peu mouvementé… :wink: Il y a quelques détails que j’ai enregistré et qui nous aiderons certainement sur place.De jolies photos également!!Encore merci.
Geoffrey

Avec plaisir. Si ça peut aider, tant mieux ! :wink: Bons préparatifs.

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

Nous venons de passer 7 jours à Chicago. SUper …
Dans les bons plans on a fait le ARchitectural Tour en Français avec les enfants. On a passé une soirée topissime au Blue Chicago pour écouter du blues 10€ l’entrée très bon petit orchestre.
On apris le City Pass, prévoir du temps car chacun des musées est immense.

Salut Manu et merci pour votre commentaire.Je voulais savoir comment ou par où vous étes passé pour faire cette visite en français et c’était en bateau,à pied ou autre…??Merci pour votre réponse.
Geoffrey

Sujets suggérés

Services voyage