Bons plans entre Hersonissos et Anissaras

Forum Crète

bonjour a tous
dans quelque temps nous partons pour Anissaras non loin de Hersonnisos
nous ne souhaitons pas louer de véhicule auriez vous des bon plans resto bars
et curiosités a visiter dans ce périmètre a pieds éventuellement
merci de vos infos
cordialement

personne ???

Bonjour,

Pour Anissaras, voir réponse du 29 mai message excursion. dont la personne m’a gentiment remercié en message privé, ce qui devient rare. Un signe de savoir-vivre bien appréciable qui donne envie de continuer à essayer d’aider sur ce forum.

Pour ce qui est d’Anissaras sans voiture, cela va peut-être ne pas être folichon, il y a quelques magasins au début vers un grand hôtel, restaurants, je ne sais pas, locations de voitures, la plage est loin d’être terrible selon l’endroit où votre hôtel sera situé, peu d’arbres, grosses plaques de rochers empêchant la baignade à certains endroits. Quelques hôtels ont un espace plage aménagé.

Je ne sais pas si un bus passe dans le coin car situé tout de même bien loin d’Hersonnissos à pied en longeant la mer si vous êtes situé à la fin du boulevard improvisé sans rien d’attrayant aux alentours. Espérons que vous logerez au début de celui-ci. Peut-être aurez-vous la chance d’avoir une navette de votre hôtel.

Espère vous avoir éclairé un peu, dommage que les T.O. ne donnent pas plus d’explications.

Bien sincèrement

bonjour
merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre
je suis assez déçu de ce que vous decrivez on verra bien de toute façon c’est reservé et réglé nous logerons a l’hotel CRETAN GARDEN peut etre connaissez vous??? encore merci et bonne journée ensoleillée

Bonjour,
remarque très pertinente horizon , certains jouent le jeu, et d’ autres la jouent carrément en solo; c’est sûrement un signe de nos temps fort individualistes!
anogia

Bonsoir,

Faites un petit tour sur le forum Tripadvisor et vous pourrez lire que cet hôtel est bien ! Certes retiré mais dans ce coin de Crète cela peut être un gros avantage !

Vous avez pas très loin la fameuse baie dont je vous parlais, si vous louez un scooter vous aurez déjà un périmètre plus vaste pour découvrir le coin, le soir, un petit tour vers Piskopiano etc… pas très loin !

Sinon essayez de louer en commun une voiture avec d’autres personnes vous semblant sympathiques dans cet hôtel. J’ai pu lire qu’effectivement un bus par jour passait dans ce village, sinon vous avez les taxis, bien demandé le prix avant, ou le petit train vous menant dans les villages au dessus d’Hersonissos, sympas le soir., si location scooter, vous pouvez vous garer à une station de bus et aller ainsi vers Hearlion ou Agios !

Bonnes vacances, vous verrez la côte est très belle dans ce coin de Crète !
Bien sincèrement

Sujets suggérés

Services voyage