Bons plans logement dans la province de Cordoba

Forum Argentine

Bonjour, bonjour!!

Nous voyageons en vélo depuis 2 ans en Amérique du Sud et nos parents, las de nous attendre, viennent nous rendre visite à Cordoba. Et là, c´est la cata : habitués à dormir sous la tente et au tourisme d´aventure, nous devons organiser les 10 jours de leur séjour avec logement, circuit touristique, location de voiture. Sachant que le budget est assez limité, nous recherchons des bons plans, bon rapport qualité-prix pour des bungalows / cabañas et location de véhicule. Si vous avez aussi des idées de circuit touristique pour 10 jours dans la zone, nous sommes aussi preneurs! Merci pour vos précieux conseils !!!

Bonjour,

Je suis français vivant à Cordoba. Votre message ne précise pas quand vos parents sont supposés venir ni ce que représente un “budget limité”?

Car les prix changent selon la saison et il faut aussi tenir compte des “finde largos” durant lesquels la province est envahie de touristes et les prix grimpent au fur et à mesure que le possibilité de logement diminuent.

Quel est aussi leur forme physique, car il y a des circuits qui sont un peu demandeurs physiquement (parc condors etc;:wink:

Voila, en sachant plus j’espère pouvoir vous aidr

Bonjour et merci de votre attencion. Nos parents débarquent du 23 Septembre au 3 Octobre 2013. Nous sommes 7 au total : 5 “vieux” à loger en bungalow et nous 2 en tente. “Petit budget”, c´est à dire du 50 pesos la nuit par personne et des sorties à prix raisonnable ( 60 max). Physiquement, ils peuvent faire une rando de difficulté moyenne sur la journée. Et sont partants pour une cabalgata.
Voilà, merci d´avance pour toutes les infos que vous pourrez nous apporter!!!

Bonjour,

J’aurais aimé vous aider mais trouver des cabanas pour 5 à 250 pesos la nuit, je ne sais pas faire et je ne sais même pas si cela existe. On est plus dans les environs de 400 pesos et plus la nuit en moyenne

Désolé mais personnellement je ne sais pas faire.Surement quelqu’un d’autre va pouvoir vous aider

Bon voyage quand meme et soyez prudents sur les routes…

Sujets suggérés

Services voyage