Buenos Aires et Ushuaia fevrier-mars 2024

Forum Argentine

Bonjour,
J 'envisage de partir en Argentine fin février, début mars 2024 avec mon mari et ma fille de 17 ans.
Nous sommes au tout début pour organiser ce voyage
Nous resterons environ 2 semaines et pensons

• rester 2 jours à BA en arrivant ,
  • puis vol pour Ushuaia où nous pensons rester 3 ou 4 jours ( visite de la ville , musées?croisière canal de Beagle, Rando parc national ),
  • vol vers El Calafate où nous restons 2 jours( tour des glaciers, rando à voir )
  • bus vers El Chaten pour 2 jours
  • retour BA
    Avez vous des propositions d’hébergements à me suggérer , ainsi que des TO qui proposent des randos, et pensez-vous que ce circuit peut être fait sans agence ?
    Je suis preneuse de tous vos conseils d’organisation et suggestions en ce qui concerne les visites , les choses à faire, les hotels et restos et les balades à ne pas manquer en Patagonie.
    Merci pour les infos

Bonjour,

Pour les vols internes vous aurez de meilleurs prix sur place.
Pour l’argent, il faut éviter les banques pour retirer de l’argent, le taux de change n’est pas intéressant.
À Buenos Aires, il y a des visites sympa à faire mais attention au quartier de la Boca, niveau sécurité. Restez sur les grands axes.
J’ai mis d’autres infos pour la visite de Buenos Aires sur ce lien si cela peut vous aider niveau transport, hébergement, visite…

merci pour votre réponse, je continue à organiser notre voyage et reste preneuse de toutes suggestions

Sujets suggérés

Services voyage