Bonjour
Je viens de regarder les prix pour un AR paris Buenos aires et c est horriblement cher
Quels conseils me donneriez vous? Svp
Je n ai pas d impératif de dates précises ,suis a la retraite etc…
Merci beaucoup
comme le signale ROELENA, il faut s’intéresser aux tarifs des vols (au moins) 6 mois à l’avance et suivre régulièrement leur évolution.
Aujourd’hui, on trouve des A-R Paris-BA (avec 1 escale) en dessous de 800 €uros vers mars-avril 2025.
Il faut se prendre en avance. Quelle date avez-vous cherchez et quelle prix?
Merci pour ces précisions
J ai cherche au hasard pour decembre 2024
Mais je n ai pas de dates précises,je vais donc regarder pour mars/avril mais je crois que ce ne sont pas les bons mois pour BUENOS-AIRES dans les 1200 e
les compagnies commencent à faire des prix pour janvier, février, mars,… ex. Air Europa (depuis Orly, avec escale à Madrid) affiche un 702 (sans bagage de soute) du 12 février au 12 mars 2025.
voir aussi + suivre les tarifs d’IBERIA (via Madrid), de LATAM (via Sao Paulo), …
Merci beaucoup,ça va beaucoup m aider
J etudie tout ça
Nous avons payé 1200 euros avec Air France l’année dernière (2023) pour le mois d’octobre en prenant les vols le moi de mars. Apres 20 ans de aller en Argentine nous avons préfère un vol direct. Je ne sais pas quelle compagnie cout 1200 euros en décembre.
Et puis le mois de décembre c’est toujours chers de voyager car fêtes de fin d’année.
Cordialement
Ok merci j en prends bonne note
Cdt