Bons plans Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour à tous,

Nous partons cet été pour un road trip entre la Chine et la Mongolie et nous recherchons les bons plans, notamment en Mongolie, détenus par les routards de cette communauté.

Après avoir atterri à Pekin, on aimerait faire un stop à Oulan Bator et partir pour une rando d’une quizaine de jour pied/cheval, mais nous n’avons pas encore arrêté notre itinéraire.

Notre priorité étant de ne pas aller dans les zones touristiques (en août ça va être compliqué…) nous aimerions trouver un guide, ou nous joindre à groupe, qui nous permettrait d’éviter les sentiers battus et rebattus. En effet, nous souhaitons visiter la Mongolie sans passer à côté de sa culture et de ses habitants.

Ce qui serait parfait : trouver une personne de confiance connaissant assez bien le pays et maîtrisant un petit peu l’anglais pour nous faire découvrir la culture mongole.
Si vous avez une idée ou si vous êtes à la recherche d’un petit peu d’aventure n’hésitez pas, nous mutualiserons nos recherches et/ou nos aventures!

Nous aimerions aussi préparer notre arrivée sur UB pour ne pas avoir de mauvaise surprise! Donc si vous avez des bons plans sur UB (AJ ou GuestHouse) et d’autres coins sympas en Mongolie n’hésitez pas à nous les faire partager!

Parce que l’échange est la clé du voyage : on a des bons plans sur Pekin, Venise, Vienne, Prague, Budapest, Mexique, des coins sympa en France, Slovénie donc n’hésitez pas … C’est aussi ça l’esprit routard

Salut,

Je viens d’offrir à ma copine, le billet A/R pour Pekin afin de profiter pendant 15-17 jours de la Mongolie; c’est court, certes, mais je pense que suite à votre périple, vous avez des bons plans a nous donner.
Notre but : le meme que vous, sac à dos, découverte des grandes etendues et ouverture aux locaux.

Si votre prochain voyage est pour l’Amerique du Sud, à mon tour,; j’ai des infos par dizaines à partager.

Par avance, merci.

JL

suite a mon post public voici ou trouver autres infos pratiques www.terramongolia.com

la guest house: mejet69@yahoo.com en anglais

vous pouvez lui dire que vous venez de ma aprt, c’est sans engagement

là aussi vous toruverez si cela sera votre cas un chauffeur guide pour aller au dela de vos rêves (garanti) on le connait depuis plus de 12 ans… c’est à lui qu’il faut s’adresser pour faire un sejour noamde, il ne emt que en relation pour avertir de votre arrivée, vosu dedomanger direct la famille

plus me contacter

vous ne regretterez pas de l’avoir contacté ni rencontré ou voyager avec lui si cela sera le cas. ecoute, serieux, vous aidera en tout et plus, qualité et bon rapport cela devrait ou pourait être votre solution et votre interlocuteur privilégié

bonne année

graziella

Sujets suggérés

Services voyage