Bons plans pour une visite des parcs Universal à Orlando en février prochain ?

Forum Floride

Bonjour,

Je prévois d’aller le Jeudi 28 Février aux Orlando Universal studio, avec m femme, ma fille de 8 ans et mon garçon de 6 ans

Sachant qu’une telle visite se prépare comme l’ascension du mont blanc, je viens ici vous demandez vos conseils et astuces

Je voudrais faire les deux parcs et j’ai calculé que nous serons sur un budget de 1200 /1400 si l’on vas sur le resort dans un hôtel lambda ou de bon standing (481/778 pour 2 nuits + 90 de parking + 534 de tickets d’entrée +/- fastpass offert selon l’hotel)

Pour pouvoir faire les deux parcs, nous voudrions avoir le fast pass et dormir la veille au soir puis y dormir aussi le soir pour avoir la journée entiere et tout faire

C’est un budget colossal … vas falloir trouver les bons plans

Quels sont vos astuces et conseils ?

Merci

Bonjour,
petite question vous parlez en € ou en $ ?

En octobre dernier nous sommes allés au Universal’s Cabana Bay Beach Resort ( 3 étoiles très bon standing) qui comme son nom l’indique fait partie du groupe. Le lieu est magnifique avec sa piscine et son sable blanc …
Nous ne sommes allés qu’au parc Island of adventure ( à cause du prix). Nous étions hors saison et on a pu tout faire plusieurs fois avec une attente de maxi 20 min. Suivant le monde on peut surement faire les 2 parcs en entier mais il faudra un peu speeder et en profiter en fin de journée qd tout le monde part.

Pour les astuces prix par grand chose malheureusement. Les 2 parcs c’est 170 $ + taxes.Je pense qu’il vous manque 100 euros pour le parc.
Le Cabana je viens de regarder booking 413 € + 52€ de taxes pour 2 nuits. Le fast pass sera inclus.
Depuis l’hotel il y a des navettes gratuites. Je suis surpris par le parking j’ai payé 14$ par nuit et vous arrivez à 90.

En suivant les conseils des autres discussions nous avons couru vers l’attraction phare : Harry Potter and the forbidden journey (dans Island).

Sinon de nuit le city walk est une avenue piétonne avec pleins de restaus et on voit les entrées des parcs. C’est plutot joli pour manger. En revanche très décu par le Bubba Gump : cher et rien d’exceptionnel.

Donc oui Orlando c’est cher. Si vous arrivez à total inférieur à 1000€ faites le nous savoir !!! :wink:

Pour moi, les seules économies possibles c’est un motel 1 étoile (qui sont souvent très corrects) et pas de fast pass ( il faudra aussi payer le parking du parc).

Bonnes recherches et tenez nous au courant.

Pierre

Bonjour

Merci pour votre reponse

En quel mois y etes vous allé ?

J’y vais en toute fin du mois de Fevrier; est ce la basse saison ?

Merci

Février c’est la haute saison en Floride.
Quels sont vos jours de visite? Si c’est hors week end, le fast pass est il nécessaire ?
En plein spring break et sans fast pass on peut faire toutes les attractions avec un peu d’organisation, alors un jour de semaine en février ça devrait aller non?

J’y vais le 28 Fevrier

Sujets suggérés

Services voyage