On est 3 ou 4 amis à venir visiter votre cité le week-end de Pâques.
On aimerait connaître les lieux qui seraient intéressants pour sortir le soir (boites, bars…), dans le quartier du carré ou bien ailleurs !
Si vous avez des bons plans à partager ou des soirées, on est preneur
Merci !
Joss.
Anonyme2
Bonjour,
Il y a énormément d’endroit dédié à la fête à Liège.
Mais quelques “incontournables” selon moi:
Le Pot-au-Lait (Pour son cadre atypique (très très atypique), son atmosphère et ses nombreuses bières)
La Maison du Peket (Si vous n’avez jamais goûté de peket flambé c’est place to be )
Le War zone (Amibiance geek/ jeux vidéos , consoles de jeux vintage et grand choix de bières)
Et puis… Le Carré. Qui est un quartier entier remplit de bars et sans heures de fermeture … Le mieux étant de naviguer d’un bar à l’autre pour trouver votre bonheur )
Et pour les boîtes à proprement parler il y a " Le Cadran", le “Studio 22”, le “Reflector” mais honnetement le Carré vaut une soirée en boite puisqu’on y danse dans la plupart des bars…
En espérant t’avoir aidé !
Laura.
Anonyme3
Merci pour ton retour Laura.
Pour les 3 premiers endroits que tu as cités, est il facile de les rejoindre en transport depuis le carré ?(nous aurons un appartement proche de là)
Je t’avoue que je n’ai jamais mangé de peket et je me demande bien ce que c’est !!
Anonyme4
Bonjour,
Il est très aisé d’aller à ces endroits à pieds, ils sont assez rapprochés. Le plus loin étant “La maison du Peket” qui se trouve à une 10aine de minutes à pied- à partir du Carré. Pas la mer à boire !
Le War zone est dans une des rues perpendiculaires au Carré et Le Pot-Au-Lait à environ 2min à pied.
Le Peket est en faite une boisson alcoolisée, servie dans des petits shooters et qu’on fait traditionnellement flambés.
Effectivement, tout est très proche ! Merci encore pour ces infos. Nous allons suivre tes recommandation :). Nous arrivons samedi après-midi, j’espère que vous ferez un petit effort pour qu’on puisse avoir du beau temps !
Bon week-end de Pâques
Anonyme6
Un bon conseil pour une bonne ambiance nocturne et jusqu’au petites heures…
" Le Skandal" chaussée de Tongres à Liège - Rocourt (à côté du kinépolis)
dougie7
Coucou je serais en passage d’affaire en solo prochainement … avez vous des bons plans et addresses nuit sur waterloo ?