Bonjour je souhaite aller en vacances l’année prochaine en Thaïlande pouvez-vous me dire les bons tuyaux pour avoir un vol moins cher au départ de Marseille vers Bangkok. Merci beaucoup
Bijour/Sawasdee! Flo30290,
Félicitations! pour votre projet thaï.
Du Gard également, je trouve perso meilleur compte en tarif & durées de vols au départ de Lyon-St-Exupery (avec préacheminement tgv Ouigo) que de Marseille…
Le prix du billet varie sensiblement of course selon la période de voyage,sur quel(s) mois de 2020 pensez-vous bouger?
Vous pouvez utiliser les sites comparateurs de vols dans votre recherche de prix,toutefois je rappelle le conseil d’acheter vos billets directement sur le site de la Cie sélectionnée.
Via le moteur de recherche du forum (en haut à droite de page/la loupe),vous trouverez tout un tas d’astuces pour votre propspection…
Chôkdee/Bonne chance!
Chôkdâne,happyculteur.
Bonjour
De Marseille Lufthansa dans hésiter via Francfort et direct ensuite en A380 520€A/R en Mars Billets pris en Août 8 voyages avec eux sans problème
Bon séjour
Kris
Bonjour de Marseille aussi on prend Lufthansa vol départ marseille 18h45 arrivée à Francfort 20h45 et vol pour bangkok à 22h (a 380) vraiment pratique et quasi sans attente à Francfort
pour fin février 2020 prix payé 470€
Woaw bien joué!
Chôkdâne,happyculteur.