Bonjour,
Je pars quelques jours à Budapest à la fin du mois.
Quelqu’un connait-il la société BOOKINGBUDAPEST qui propose le trajet de l’aéroport à l’hôtel ? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Bonjour,
Je pars quelques jours à Budapest à la fin du mois.
Quelqu’un connait-il la société BOOKINGBUDAPEST qui propose le trajet de l’aéroport à l’hôtel ? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Pourquoi ne pas opter pour le transport en commun qui est plus économique?
Il y a beaucoup de sociétés qui font des transferts, désolée mais je ne connais pas celle-ci…
Bonsoir,
Même question que Aleksandrina…pourquoi ne pas opter pour les transports en commun qui sont rapides et simples à utiliser ?
Depuis l’aéroport, vous pourrez emprunter le bus public n°200E direction « Kőbánya-Kispest » depuis l’aéroport. Les départs sont fréquents (toutes les 10 minutes environ). Il est situé à la sortie de l’aéroport. Il vous conduira au terminus de la ligne de métro M3, arrêt « Kobanya Kipest ». Depuis cet arrêt, vous pourrez prendre le métro M3, qui vous emmènera ensuite dans le centre-ville de Budapest.
Sinon, concernant les sociétés de transfert, je ne connais pas celle dont vous parlez… Par contre, il existe l’Airport Shuttle. Ces minibus vous déposeront devant votre hôtel. Il y a des départs 24h/24 (les contacter avant pour être sûr qu’ils circulent bien à l’heure où vous arriverez et pour réserver une navette). Les prix varient en fonction de la durée du trajet, de la proximité de l’hôtel et du nombre de voyageurs. Les minibus sont situés à la sortie de l’aéroport. Infos ici :http://www.airportshuttle.hu/en/
Bonne soirée !
Adeline.
J’ai utilisé plusieurs fois les services BOOKINBUDAPEST.COM , pas de souci, une personne vous attend dans le hall des arrivées et vous conduit jusqu’à votre chauffeur.
Le gros intérêt de ce service est le gain de temps à l’arrivée et le fait que l’on puisse payer le chauffeur en euro donc pas de change à faire à l’aéroport où les taux sont très mauvais.
Le tarif pratiqué 22 euros pour 2 personnes est similaire à celui des taxis.
Bon séjour.