est ce que d apres vous on peut profiter de bordeaux et de sa region en 4 jours
avez vous entendu parler de ‘‘la venise verte’’ ? est ce que cela est faisable?
je ferais l impasse sur tous les sites historiques et patrimoine pour ne privilegier que paysages, velos et incontournables . est ce quelqu un peut m
aider?merci beaucoup
Anonyme2
On peut tout faire en une heure pour Bordeaux, comptez 5H pour Bordeaux et sa région, vous louez un drone aveccaméra et vous regardez le paysage assis à une terrasse. Vous savez des venise verte il y en a beaucoup, Bruges, Colmar, Poitiers Ganvié au Bénin
agapanthe23
oui je suis d accord n 'empeche que si je n ai que 4 jours on peut tout de meme faire quelque chose d interessant qui soit typique de la region . si je passe sur les monuments eglises et musees et si je ne desire que de l exterieur , entre balades et velos ou itineraires en voiture que me proposez vous? entre la rochelle et le bassin d arcachon par exemple que choisir?merci a tous
bernardo_eremita4
La Venise Verte donc le marais poitevin. C’est un peu au Nord de la Rochelle, soit à plus de 2h de Bordeaux. AR faisable mais plutôt avec une nuit sur place.
francesca77775
Oui on peut profiter de Bordeaux et des alentours en 4 jours. Bordeaux peut être visitée dans une journée. Si vous n’aimez pas voir les monuments de Bordeaux (dommage, il y a un patrimoine exceptionnel) vous pouvez toujours aller dans le centre ville et vous promener dans les rues commerçantes comme la rue Sainte-Catherine et le cours de l’Intendance à deux pas du Grand Théâtre. Vous pouvez aussi sur le Quai près de la Garonne voir le Miroir d’Eau. A 45 mns de Bordeaux en voiture vous avez Arcachon et le bassin d’Arcachon, à voir également, le port de plaisance, la jetée Thiers, la ville d’Hiver. Depuis la Jetée Thiers vous pouvez si vous aimez faire une promenade en bateau, aller de l’autre côté du Bassin, au Cap Ferret, ou voir l’île aux Oiseaux.
agapanthe26
merci pour cette reponse elle est tres precise et reponds bien a ma demande.