Borneo 20 Jours

Forum Malaisie

Bonjour

Je me permets de vous ecrire car je compte partir avec mon fiancé au mois d’Octobre à Borneo (on fait un vol de Jakarta) pour 15-20 jours en tout.

Nous cherchons à faire de la rando, jungle et de la plage! Nous ne faisons pas de plongée mais surtout plage et snorkeling!

Pour le moment, j’ai comme idée le suivant:

• Arrivee KK et faire le mont (2nuits/3jours)
  • Peut etre des iles autour de KK si vous en conseillez?
  • Faire la region de Sandaken avec Sepiloc et peut etre la riviere de Kinatabangan?
  • Des iles vers Sipadan, mais lesquels? Car on ne cherche pas que des iles ou il y a la plongée, mais on pourrait se reposer un peu et faire du snorkeling

Auriez vous des conseils, recommendations pour tout ceci! Chaque suggestion de lieu, hotel etc est le bienvenue!

Merci pour tout!

Yann et Nass

bonjour
je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone a sarawak en message privé
baroudeur 93

Bonsoir BAROUDEUR 93
Je serai également intéressée par les coordonnées de l’agence francophone … Les voyages proposés sur internet sont très chers, et je pense le faire en partie par moi-même.
Merci
ALLVELYNE

[quote]
Bonsoir BAROUDEUR 93
Je serai également intéressée par les coordonnées de l’agence francophone … Les voyages proposés sur internet sont très chers, et je pense le faire en partie par moi-même.
Merci
ALLVELYNE

selamat datang
en message privé
baroudeur 93

Sujets suggérés

Services voyage