Bornéo - réserver une nuit au parc Bako

Forum Malaisie

Bonjour

Je m’y prends un petit peu tard, mais est ce que l’un de vous aurait une astuce pour réserver une nuit au park Bako?
leur site ebooking de réservation est déjà plein.

Est ce qu’il y a une autre façon?

Ou des endroits où nous puissions dormir en périphérie?

merci

Nathalie

Bonsoir
Quelle période, j ai une possibilte pour 1 nuit le 26 août…
cordialement

Nous allons à Borneo 15 au 31 juillet et sommes 4.
Par contre si vous avez des bonnes adresses de guesthouses our hostel à Kuching je suis preneuse.

Merci
Nathalie

Bonjour Nathalie
Malheureusement comme bcp de monde j explore booking et ts les sites de réservations pour trouver la perle rare, uniquement j ai fait une erreur de date lors de ma réservation dans le parc de Bako, et je cédais très volontiers la nuit du 26 août.
Bonne srecherches et surtout bon voyage

cordialement

Vad

Merci

Bonjour je souhaiterais réserver une nuit au parc bako.
Le 20 ou 21 juillet nous sommes 4.
Auriez vous de la disponibilité ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Voici mon adresse mail.
virdge@hotmail.fr.

Bonjour,

je vais le rendre au BAKO national parc, le 17 Aout et aurai aimé savoir si tu avais encore le contact de la personne qui serait d’accord pour faire visiter ce parc ? Je cherche également à savoir si vous avez une recommandation pour dormir au bako national parc qui est en parti complet ! Ou des alternatives possibles ?
Milles mercis !
Chloé, nous serions deux personnes

Bonjour,

Actuellement à Kuching, j’envisage d’aller visiter le parc Bako mardi prochain. Je n’ai pas encore réservé de nuitée. J’ai plusieurs questions:

• Faut-il un guide? (Je suis seule, peur de me perdre )
  • Est-ce qu’il y a possibilité de laisser son sac quelque part ou faut-il l’emporter avec soi toute la journée? (Auquel cas je laisserais le + gros à l’hôtel de Kuching)

@Baroudeur93, je suis également intéressée par les coordonnées de ton contact local, je t’ai ajouté sur IG :wink:

Merci pour vos retours & conseils,

Laura

Bonjour @baroudeur93 je me permets de relancer le sujet car je suis également à la recherche de guide sur Kuching pour l’été prochain.
Auriez vous la gentillesse de me communiquer des coordonnées ?
Merci

Bonjour baroudeur933

je t’ai envoyé une demande sur insta car je pars avec une amie dans un mois à Borneo et cherche également un logement sur Bako la nuit du 20/08 si tu connais des personnes

je cherche ensuite sur sipadan également fin août

Merci mille fois

Aurélie

1 « J'aime »

le forum est censé être un endroit d’entraide et d’échanges et non diriger vers des personnes où tu touches des commissions, c’est de la pollution que tu fais

Hello, ce logement est à l’intérieur du parc ou pas ?

Sujets suggérés

Services voyage