Boucan Canot - Saint-Gilles-les-Bains

Forum Réunion

Bonjour,

Je pars à Saint Gilles les Bains mardi et je voudrais savoir où se trouve la plage de Boucan Canot par rapport à Saint Gilles. Est ce que l’on peut y aller à pied ou en bus, est ce que c’est loin ? Merci de vos réponses.
Marie

bonjour,

la plage est au nord de Saint Gilles direction Saint Paul.
à pied c’est jouable mais il doit bien y avoir environ 3 kilomètres (tout dépend de ou tu pars à Saint gilles).
Il ne fait pas trop chaud en ce moment. tu peux longer plusieurs plages en y allant.
en bus faut pas te planter, si tu chopes le bon en 2 minutes t’y est.

Merci Nimoquel est le bon bus ?

bonjour,

je ne sais pas quelle est la ligne de bus qui passe par st gilles et boucan.
il y en a peut etre pluseurs.
mets toi à un arret car jaune, et demande au chauffeur du bus à l’entrée si il va à boucan. Si non a quel arret tu dois te positionner.

Poir aller a boucan, tous les bus passant par sai.t gilles sont bon a prendre … dailleurs en général c’est le A2 qui se prend en face de sfr saint gilles ou alors plus haut (sur la même rue) un peu en face de la discothèque des roches noires.Cependant de boucan a st gilles.il faut obligatoirement prendre le A2 car il est le seul a passer par le centre ville, lexpress (le A) allant directement sur lhermitage les bains.

Il est mieux dy aller en bus on gagne du temps et on profites plus de la plage … sauf si vous etes prets a faire au minimum 15minutes de marche pour arriver a destination… je dis au final parce quon ne fais pas st gilles / boucan tous a la mm vitesse et en passant par le même chemin

Ps le car jaune passe toute les 1/2heure
Sinon il y a aussi le littoral 2 qui fais le même trajet que le A2 et qui passe toute les heures

Sujets suggérés

Services voyage