Boucle de Thakhek avec 4 enfants et location de scooter, c'est possible sans permis ?

Forum Laos

Bonjour,

Je suis en train de préparer notre tour du monde en famille, et nous passerons 1 mois au Laos. Nous aurions été intéressés pour faire la boucle de Thakhek (sur 4-5j) . Sauf que … nous serons 6. Mes enfants auront 16-14-7- et 5 ans. Est ce que vous pensez que c’est possible de prendre 3 scooter ? sachant que ma 16 ans et moi n’en n’avons jamais conduit? est ce que c’est autorisé pour les personnes sans permis international ?

si non … comment faire cette boucle sachant que tout ce qui est tour et circuit nous interesse pas du tout.

Merci pour votre aide
Céline

Bonjour ,
Je vous déconseille fortement de louer un scooter si vous n’en avez jamais fait .
Vous n’aurez pas de soucis cependant pour en louer ,mais vous ne serez ( généralement ) pas assuré et on vous demandera de déposer votre passeport comme caution

Donc en louer 3 en même temps ,c’est multiplier les risques par 3 .
Votre tour du monde risque de s’arrêter là .
Cordialement

merci :wink: ok donc trop risqué.
Quelles sont les solutions que nous avons alors?

Bonjour, je vous le déconseille : la route est vraiment défoncée, en plus c’est un passage ininterrompu de camions entre Thaïlande et Vietnam, donc énormément de poussière. Il faut être un motard expérimenté.

Sujets suggérés

Services voyage