Boucle Ouest USA, 26 jours

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir à toutes et tous,

nous revoilà! avec tous vos conseils et modifications faites!!

Nouvel Itinéraire, avec vos recommandations + notre budget, et toujours, en respectant nos 2 choix et voeux!
Pour Monsieur: Las Vegas + L.A + Venice Beach et pour Madame, le désert!

• Départ et arrivée à Las Vegas+ location d’un SUV chez BSP Auto
  • Arrivé le 21 août à Las Vegas 21h30
  • J1+2+3+4+5 Planet Holywood hôtel
  • J5+J6 : Bryce Canyon
  • J7 : Escalante
  • J8+J9: Capitol Reef
  • J10-11-12-13 : Moab
  • J14 : Durango et Syverton
  • J15: Mesa Verde
  • J16 +17 : Page et Antelope canyon
  • J18+19: Grand Canyon
  • J20+21+22 : Los Angeles + Venice beach
  • J23+24+25+26 : Las Vegas

Donc, dans l’attente de vos avis et conseils, éventuellement, des sîtes exceptionnels à visiter, noms d’hôtels, choses à faire, ect…
D’autre part, j’ai trouvé une petite tente +sacs de couchage à 30€, (pour info, sîte Cdiscount),donc quelques nuits en camping ou camping sauvage dans des parcs qui valent le coup, pour le plaisir de la liberté et le plaisir des yeux, (alors vous pouvez m’apporter là-dessus aussi!)
Je pense que je n’ai rien oublié! alors à vos “crayons”!
et par avance, un grand MERCI à vous !

Bonsoir,

Vous êtes sûr de vouloir passer 8 soirées à Las Vegas + 5 jours plein et des morceaux?? c’est quand même beaucoup, à moins que vous y ayez un objectif particulier.
Pour le reste: Bryce nécessite le plus souvent deux demi-journées, c’est super beau, mais pas très grand
Entre la scenic 12, Escalante et Capitol Reef, la route vers Moab, grosso modo, comptez 3 jours
Entre Mesa Verde et Page vous avez Monument Valley, éventuellement Valley of the Gods et Gooseneck que vous pourriez voir en récupérant les jours de la première partie
A moins que vous mainteniez ce long temps à Las Vegas, on peut encore vous permettre de voir davantage de choses, surtout avec 26 jours…

Bonne réflexion

Bonjour,

effectivement les jours consacrés à Las Vegas sont obligatoires!
Pour L.A et Venice Beach aussi!
Monument Valley, c’est déjà fait car ce n’est que notre 5ème voyage donc L.A, San Fransisco, Zion Lake Powel et grand canyon en hélicoptère, déjà fait!
Pour le Grand canyon, nous voulons le refaire mais différemment!
Donc, voilà je suis preneuse de toutes nouvelles infos et conseils!

Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage