quitte à manquer d’originalité je recherche un bon restaurant pour une bonne bouillabaisse à Marseille. Outre le célèbre fonfon cher et maintenant très décevant avez vous d’autres adresses recommandables .
Merci par avance
PS une adresse d’hôtel sympa me plairait aussi !..merci
Anonyme2
Bonjour,
J’ai des amis (marseillais et connaisseurs de poisson et bouillabaisse) qui sont allées au Ruhl (sur la corniche) il y a quelques mois. Ils m’ont dit qu’elle était très bonne.
Sinon, une excellente adresse (mais cher) de poisson c’est l’Epuisette (vallon des auffes) mais je n’ai jamais pris la bouillabaisse car vu le prix, j’ai préféré gouter des plats qu’on ne fait pas à la maison
yves223
Merci beaucoup pour les renseignements, je vais voir donc un des 2, mais je sais effectivemnt que la bouillabaisse est un plat de toute façon très onéreux.
Je me souviens être allé au Ruhl le nom me revient maintenant grace à vous, mais il y a pas loin de 20 ans! c’était effectvement à l’époque tres bien.
Merci
Yves
Anonyme4
De rien. Si vous pouvez, ça m’intéresserait d’avoir votre avis sur la bouillabaisse que vous aurez goutée.
bon séjour
Anonyme5
Sinon dans le petit port de Niolon , trés bonne bouillabaisse au bord de l’eau vu sur Marseille.
Certe en dehors de Marseille à environ 15km direction carry
elydo6
Une adresse pour une excellente bouillabaisse, CHEZ MICHEL à Marseille, chère mais au TOP
Selon votre choix, bonne dégustations
yves227
Merci à tous pour ces infos.
Cordialement
Yves
Anonyme8
Je suis de marseille et quand je veux manger une bonne bouillabaisse perso je choisis le RHUL