Boulangerie artisanale dans les environs de Menen ou de Mouscron ou de Dadizelle

Forum Belgique

bonjour, ou puis je trouver une boulangerie artisanale soit dans les environs de Menen ou de Mouscron ou de Dadizelle ?? merci pour vos infos cordialement

Bonsoir,
ça veut dire quoi “boulangerie artisanale” ?

Là où le boulanger fabrique et cuit lui-même son pain? Pas un dépôt de pain, sans doute?
Je ne comprends pas bien ta question.

bonsoir, voilà c 'est exactement cela que je recherche un boulanger qui fait et qui cuit son pain de façon artisanal , surtout pas de façon insdustiel n! ras le bol de manger des cochonneries ! alors si tu as une ou des adresses merci de me les commnuniquer bonne soirée

Je ne comprends pas.Si le boulanger cuit son pain lui-même, comment peux-tu dire qu’il peut le cuire de “façon industrielle”??
Si c’est industriel, c’est dans une usine agro-alimentaire, ou 'est des pâtons qu’on finit de cuire dans un hypermarché ou dans une “chaîne” genre “Paul”.
Je te conseille de consulter “les pages d’or” belges: c’est l’équivalent des “pages jaunes” françaises. Tu y trouveras les adresses de boulangeries-pâtisseries, et là, je ne vois pas comment ça peut être industriel

j ai l impression quand même de bien m’expliquer ! merci mais d autres internautes m ont répondu et eux, on bien compris le sens de ma recherche cdt

Ce serait gentil de noter sur le forum les réponses qu’on t’a adressées concernant les boulangeries artisanales: d’abord, moi, je comprendrai mieux ce que tu recherchais, et ensuite, d 'autres routards aimeraient sans doute avoir les adresses, c’est à ça que sert le fourm: partager entre tous.Cdlt

Il paraît que Gérard Depardieu fait les mêmes recherches dans sa terre d’accueil en Wallonie.

Ca peut peut-être aider.

je sais très bien comment fonctionne un forum; je n’ai nullement besoin de conseils et je viens sur ce forum non pas pour être interloquée mais pour avoir des renseignements , désolée si tu n’arrives pas à comprendre le sens de ma question d’autres l’ont très bien compris cdt

Bon séjour en Belgique, alors.

Bonjour ,
" je n’ai nullement besoin de conseils " : j’aurais cru , dans ma grande bêtise et mon inexpérience , que c’était la raison même de mettre un message sur un forum mais faut croire que non : on peut venir aussi juste expliquer qu’on connait très bien les réponses aux questions posées par soi-même …

C’est intéressant de déceler, en quelques lignes, le caractère des gens : on touche là au domaine de la psychologie et on est loin d’un forum de voyage ! ! !

Bonne journée à tous ! Rions un peu …

bye bye je n’ai pas de temps à perdre avec des personnes complètement fermés à toute discussion et qui se permettent d’intervenir dans une autre discussion sans en savoir le contenu !! quand à mon caractère il est très bien car moi je suis ouverte d’esprit , non butée et mon éducation fait que je n’interviens pas si je n’y suis pas invitée bonne journée

Je sens que je vais devenir cyberdépendante, Anikitas, tant j’ai de plaisir à vous lire.

pourquoi vicky ???

Je viens de trouver une bonne recommandation pour la Pâtisserie Vincent.

Rijselstraat 263 Tel 056510714
A essayer.

Ce n’est pas loin de la moquée Tahwid.

merci pour l’info , peux tu me dire ou se trouve cette boulangerie Vincent ??? merci

L’adresse est dans le message de Vicky Pedia

Sujets suggérés

Services voyage