bouznika : Qui connait bien???

Forum Maroc

Bonjour à tous

des amis nous on conseillé bouznika; Qui connait bien? y a t il des bungalow a louer sur place? merci d’avance

J’ai bien connu ,on y allait tous les dimanches quand on habitait Casa .J’y suis retournée il y a Une dizaine d’années.mais depuis je ne peux vous dire.je ne me souviens pas de bungalows

Merci de votre réponse.
bien à vous

Bonjour,
Je connais très bien Bouznika car je m’y rends presque chaque année depuis environ 10 ans. Il s’agit d’une petite ville qui s’est beaucoup dévellopée et qui est partagée en 2: la ville située à environ 2-3 kms de la mer et Bouznika-plage.
Bouznika-plage est “divisée” en 2: côté droit huppé et côté gauche “familial” et modeste encore en voie de dévellopement.
Il y a de nombreux logements à louer, plus chers côté huppé évidemment.
La ville est réputéee pour sa viande de mouton grillée (je confirme qu’elle est excellente).
La plage est elle aussi réputée dans tout le pays et a l’avantage de ne pas encore être trop touchée par le tourisme.
Sur la route de la plage, se trouve un haras royal. Si les chevaux vous intéressent et si vous avez la chance de pouvoir y rentrer, il y a de magnifiques étalons arabes et barbes.
Ma belle-mère a un “cabanon” sur la plage, à côté duquel mon beau-frère en possède un qu’il loue. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter. Mais attention, je pars pour Bouznika vendredi 17/07 au matin!
Sinon, bonnes vacances…

Bonjour,
Je serai éventuellemnt intéressée par le cabanon que vous louez. Nous sommes 6 personnes, y a t-il assez de couchages et surtout quel est le tarif pour un mois? soit du 15/07/2013 au 15/08/2013 ? merci pour votre réponse…

oui Bonjour, j’aimerais bien avoir des renseignements sur le cabanon que votre beau frère loue ? combien de chambres ? quelle superficie ? quel tarif pour un mois ? est _il disponible du 15/07/2013 au 15/08/2013 ? Merci pour vos renseignements.
Cordialement.

salam, je voulais savoir si le cabanon été encore à louer pour aout 2018, merci d’avance et bon ramadan

Sujets suggérés

Services voyage