Boycotter La Boca !

Forum Argentine

N’y allez pas du tout ! Cela ne vaut pas la peine de s’y risquer !
Mon amie et moi avons été victimes d’un vol à l’arrachée extrèmement violente, trainées par terre…
Mon amie a TOUT perdu ! On m’a voké mon sac, tel. etc…
Lorsque nous étions au poste de police, 2 jeunes américains sont venus porter plainte pour agression à l’arme blanche au biut de Caminito !!!
Dinc même sans sortir des sentiers battus c’est dangereux !
Je parle peut être sous le coup de l’émotion, mais se faire attaquer à 17h sur notre chemin vers usina del artes était une très très très mauvaise expérience… Je vous recommande donc de ne pas y aller du tout car cela n’arrive pas qu’aux autres

Salut !

En effet, ce n’est pas un mythe. Ca peut arriver comme ne pas arriver… J’espère que vous en remettrez rapidement et que vous pourrez profiter de votre voyage.

Personnellement je ne recommande pas La Boca, parce que j’ai trouvé ça nul. Je m’explique : quartier touristique, des restau chers pour touristes avec show, des mecs qui cherche des cibles. Concrètement je ne vos pas l’intêret, hormis, de se faire arnaquer ou quelque chose du genre. Ce quartier a été re-faits à des fins touristiques…du coup, “l’authenticité” on repassera.

Si tu veux bien partager ton expérience en commentaire sur mon blog, ça serait vraiment sympa. L’idée étant d’avertir comme tu viens de le faire les futurs voyageurs.
J’espère sincèrement que vous pourrez en profiter et que vous verrez par la suite la buena onda des Argentins.
Bon voyage.

Bonjour,

Nous avons été également victimes d’une agression à l’arme blanche dans ce même quartier. C’est un quartier risqué. Ma recommendation pour ceux qui souhaitent y aller c’est de le faire en taxi .

Pourquoi La Boca?
C’est B. Aires qui doit etre boycottee…
Je ne suis plus sous le coup de l’emotion mais reste catastrophe devant l’evidence de cette ville (pays?) en perdition, economiquement parlant.
Dictature passee, corruptions tjs presente, generent tjs les memes maux: pauvrete, violence,pollution et touti…
Je me suis sauve de cette ville de oufs et suis parvenu a trouver du repis dans la region des lacs decide a modifier mon periple et fuir ce genre de megapole. Et a l’avenir ce sera sans moi…
Remettez vous bien.Amicalement.

Sujets suggérés

Services voyage