Brasserie Le Petit Louvre à Arcachon

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Il etait 11h30 avec ma femme nous voulions prendre un verre
La patronne pas professionnelle nous dit" nous ne servons pas de verres car le service de midi va commencer" Je précise que rien stipule que c est un restaurant mais un bar brasserie et aucune table n etait réservée
Nous partons et je constate qu une table est servie avec des cafés
Je le fais remarquer à la patronne qui me dis"qu elle ne veut pas nous servir de boissons car elle est chez elle et si elle veut servir le service de midi " cette dame était vraiment agressive il faudrait mettre son établissement sur la liste noire de tous les guides touristiques

le nom de cette brasserie qui ne merite aucune etoile et devrait etre sur toute les listes noires des guide touristique

BRASSERIE LE PETIT LOUVRE

Le 31/10/2016, Nous avons voulu consommer deux cafés, vers 14h, mon épouse et moi même, alors nous nous sommes vu refusés, de nous asseoir, même dedans, alors que beaucoup de tables étaient vides.
Chapeau, ils n’ont pas honte, bonjour l’ accueil, donc , nous avons du consommer nos deux cafés debout devant le comptoir, sans siège de bar, comme des voleurs, pour le prix de trois euros.
A savoir si cette pratique est la règle dans les brasseries, c’est très commercial !
Double à la Mairie d’ Arcachon.

Nous avons fui Arcacho et ses bars à touriste pour venir à la Teste directement chez le “Producteur” de café pour un boire un très bon. Il n’y a pas de plantation de café sur le bassin d’arcachon, mais des torréfacteurs. Celui que nous avons testé et apprécié tient une petite torréfaction. On peut même lui commander le café que l’on a déguster (ce que l’on continu à faire de temps en temps pour prolonger le rêve de ce séjour) : https://labruleriedubassin.com

Les “bars à touristes” à Arcachon!!! comment vous y allez!!. Ne vous étes vous pas demandé si le fait de votre présence n’amenez pas les bars, cafés et restaurants à devenir des “endroits à touristes”?
Pour vivre, comme près de 150000 personnes à l’année sur le bassin, je peux dire qu’en dehors des congés scolaires, il n’y a pas de bars à touristes à Arcachon.
En revanche, votre pub postée deux fois pour la brûlerie de votre copain est quasi crédible

Sujets suggérés

Services voyage