Bratislava :) :)

Forum Slovaquie

Bonjour à tous !
Je suis étudiante, j’ai passé plus de 5 mois en Slovaquie, plus particulièrement à Bratislava…
Si vous avez besoin de renseignements sur les hébergements, sur les transports, sur les sorties, sur la langue (et oui je connais deux trois mots ! lol), sur les resto… n’hésitez pas !

bonjour lucie,

je parts en juin avec 4 potes pour bratislava. nous sommes a la recherche d’un appart a louer. aurais tu des connaissances?

merci d’avance
bon week end

Bonjour Lucie
Je suis Michel du Doubs . J’aimerais passer qulques jours à
Bratslava.Pourais tu me communiquer qelques bons plans.
Par avance merci. Amities. Michel

Bonjour, lucie. Je m’appelle Gabriel, je suis étudiant et je pars cet été avec un pote pour faire de la rando et pour faire la fête à Bratislava.
Donc, si tu peux m’indiquer des endroits dans la ville où ça bouge bien, je suis preneur, que ce soit des bars, des restos ou des clubs.
Merci par avance.

Salut! Je suis a Bratislava depuis 2 semaines pour mon boulot. Je reste encore une semaine, mais pour l’instant je m’ennuie pas mal… Personne ne parle anglais, et je ne connais pas les endroits sympas en ville. Si tu as des infos, ou si des Francais qui vivent la-bas font des sorties, contactez moi!
nicleneve@yahoo.fr

Que ce passe-t-il Lucie ? pourquoi ne répnds tu pas aux offres que tu proposes sur le site du routard…C’est pas très sympa…
Michel

Bonjour locie :slight_smile:

je pars avec un ami faire le tour d’europe de l’est. On passe par bratislava, serait il possible d’avoir des infos (visite, logement, rando et fiesta) merci d’avance.

msn :

walter_man@hotmail.fr

Après 18 mois passé en Slovaquie et de nombreux WE à Bratislava, je suis surpris de voir que l’on puisse s’y ennuyer et que les slovaques ne parles pas anglais.