Brazil airpass

Forum Brésil

Bonjour,

ma petite amie et moi partons le 9 décembre pour le Brésil jusqu’au 3 janvier.
Dans le guide du routard comme dans d’autres guides, ils disent que l’on peut acquérir un brazil air pass, soit avec la TAM, GOL ou AZUL.
malheureusement sur leur site, on ne peut qu’acheter des vols multi destination à un prix fort.
Comment se procurer ce dont le guide parle, à savoir le BRAZIl AIRPASS, avec 3/4 coupons voyages…?

Merci d’avance pour votre réponse!

Aurélien et Julie

Bonjour Je suis en pleine préparation de notre voyage au Bresil du 18 juin au 28 juillet 2017.
Quand je fais le total des 4 vols intérieurs dont nous avons besoin , je ne vois pas de différence avec le prix du pass de Gol pour 4 vols .
Vol 1 Rio - Foz de Iguazu
Vol2 Iguazu - Brazilia
Vol3 Brazilia - Sao Luis
Vol 4 Fortaleza - Salvador
1500$ pour 3 adultes.

BONJOUR je prépare également un séjour au Brésil le pass a été supprimé il faut prendre des vils individuels ce que j’ai fait. amicalement

Bonjour!

Je suis egalement a la recherche d’un AirPass qui pourrait être a un meileur prix que des billets multi-destinations. Il en existe toujours un chez GOL, mais ils ont peu d’informations en ligne, il faut contacter une agence directement. Je vous préviens si j’en sais plus :slight_smile:

Bonjour
J’ai bien lu les messages précédents. Quelqu’un a-t-il acheté récemment un pass gol sur internet ? Car je n’y arrive pas !
Si vous êtes déjà parti (ou revenu ;-), merci de me dire comment ça s’est passé pour les billets, les trajets…
A l’avance un grand merci pour vos réponses !

Bonjjour,

je suis rentrée du Brésil en février après un mois passé àvisiter ce fabuleux pays. J’avais tenté de passer de prendre un pass pour se déplacer à l’intérieur du pays mais cela n’existe plus, j’ai appelé la compagnie LAM pour plus d’informations. Il faut prendre des billets individuels, personnellement nous avons pris LAM et GOL tout s’est très bien passé, pas de retard ni de problèmes à signaler. Je suis à votre disposition pour plus amples renseignements si vous le souhaitez. Amicalement Claudine

Bonjour ,j’ai vu que tu étais parti dans la periode scolaire et du carnaval c’était pas trop galère pour les logements et les transports?
On voudrait partir pour Janvier Février 2018 donc j’essaie de voir un peu déjà…

Sujets suggérés

Services voyage