Brésil en septembre

Forum Brésil

Bonjour, je cherche un voyage au brésil en septembre et j’hésite entre deux TO: - Eldorado Voyages - Bresil-decouverte (brasil frança agencia de turismo) Quelqu’un a t’il des avis sur ces TO ou en connait d’autres? Merci

Sans hésiter, Eldorado Voyages!! Nous venons tout juste de rentrer il y a 4 jours d’un voyage magnifique organisé par Eldorado Voyages. Mon conjoint et moi même sommes vraiment ravis de la qualité de leurs services. Je m’attacherai à les recommander à chaque fois que j’en aurai l’occasion.Si besoin plus d’infos, merci d’envoyer en MP

bonjourj’ai demander un devis pour mon voyage au brésil à l’agence eldorado voyage
en organisant moi même mon voyage je gagne plus de 1000€…
mais la personnes que j’ai eu au téléphone était très simpa, disponnible et expert du Brésil…
après ca prend du temps, bcp de renseignement pris grace au forum du guide du routard…
C’est néanmoins toujours plus rassurant de partir avec une agence, j’ai bcp hésité mais le budget à choisi pour moi!
Bon voyage
nath

S’il y a un pays où il vaut mieux ne pas se contraindre à un circuit, c’est bien le Brésil. Des fois on a des coups de foudre (patrimoine, nature, humain) qui font qu’on bouleverse tout pour rester davantage ici, moins là…

Exemple: parti pour passer quatre ou cinq jours dans le Mina Gerais, j’y ai consacré deux semaines.
Une journée prévue à J. Pessoa… au bout du compte, quatre jours

Sujets suggérés

Services voyage