Bonjour,
Quelqu’un a t-il un retour de ce campsite à Kazungula ?
Ils organisent aussi des safaris et transferts à Victoria Falls.
Merci
Peut être mais comme le Senyati est aussi proche le choix est vite fait !
Franchement ça vaut le détour
Lyss
Merci,
En effet le prix du transfert vers Victoria Falls est de 520pulas à Senyati alors que 3 fois ce prix dans d’autres camps…
Comment expliquer cette différence de prix?
A vrai dire je ne sais pas explique une aussi grande différence de prix ! peut être parce qu’ils ont,plus de monde pour faire ce trajet … Mais si je vous conseille le Senyati c’est parceque c’est un endroit vraiment bien , leur succès le démontre , le point d’eau et son passage d’animaux particulièrement riche y est pour beaucoup , mais ils sont sympas aussi . Il faut compter une heure de Kazungula pour se rendre à Victoria Falls
@luss93
Parce que il y a encore des gens honnetes dans le tourisme au Bots, qui aiment leur endroit et veulent en faire profiter le plus possible
En plus, ils ne partent pas forcement a plein, le minimum est 2 ou 3,
Quand a Lulu, la tenanciere, elle n a meme pas de maison et vit a l arriere de la reception🙄
La maison a l entree est occupee par sa comptable/avocate apparement une perle, agreable comme une porte de prison😁
J y suis dans 3 semaines pour 14 jours😜
Bonjour,
J’ai fait une demande d’hébergement à Senyati
Vous payez comment pour avoir le moins de frais car le virement bancaire hors Sepa c’est 23€ à ma banque et Senyati ne prend pas la CB pour la résa.
Merciii
Coucou
Je suis sur place et fait un transfert avec mon cellulaire
Tu as reserve camping ou Chalet?
Hello,
camping, je viens de faire le paiement avec Paypal
le solde sera à l’arrivée
j’attends leur confirmation de réception du paiement
Super, tu y vas quand?
Et combien de temps, tu vas adorer😋
3 jours mi mai.
Je vais faire les VF puis le bateau sur Chobe.
D’autres choses à ne pas rater ?
Cuicui
Autour de Senyati, c est public, tu peux faire des game et night drives quand tu veux😋
A Kasane, il y a un caracal sanctuary, sans caracal dernierement, il recueille des animaux non relachable et a un vivarium, une toute petite structure a soutenir😎
Pas mal le camping mais les bungalows sont exceptionnellement placés prés du point d’eau .
Un bar surplombe le point d’eau vous pourrez y boire un coup !
Un conseil a Kasane le supermarché Spar vend de la viande
de gibier , Koudou , zèbre … Ça vaut le coup c’est moins cher que le boeuf et a mon avis meilleur .
Pour les paiements ils ne pouvaient pas t’envoyer un lien ?
En général c’est ce que je fais ça marche bien et au Botswana ils ont l’habitude de faire ces paiements
Ce n est pas le meme prix😋
A part la platform, il y a des endroits ou s assoir ou tu peux amener tes chaises
Bien sur, “mon” chalet est le 2😜
Merci à vous 2 des infos
Et bon séjour à Ilovebotswana
Je crois que j’ai déjà eu le numéro 2 , c’est celui a droite non ?
J’ai bien aimé celui au fond à gauche , très confortable le 4 ?
Ils sont tous bien placés de toute façon
Ils sont tous très bien
Le 2 est a droite de la platform avec de l ombre, je connais le 5 et le 7, mais c est pour plus de monde, le 1,3,4 il me semble sont double deckers
@zelob
Merci😊
J ai juste a me faire les 1800 km!
Je commence a connaitre par coeur, peut etre puis je me permetre de dormir un peu et faire confiance a mon “truck”
Oui c’est ça le 2 est plus petit a droite en longueur , super bien placé
Yes, le mieux place par rapport au point d eau