Avis sur Programme 3 semaines Botswana

Forum Botswana

Bonjour j’aimerais savoir si le parcours que j’envisage est réalisable en 3 semaines nous serons 7 avec 2 4x4 en self drive
Arrivé Johannesburg à priori moins chère que gaborone
Mokolodie game réserve 2 jours trajets et visite
Kgalagadi transfrontier park 2 jours trajets et visite
Désert Kalahari 2 jours trajets et visite
Maun moremi game réserve 3 jours trajets et visites
chobe 2 jours trajet et visites
Kasane puis chutes victoria 2 jours visites et trajets
2 participants nous quitte retour en France
pour la suite nous continuons à 5 avec les 2 véhicules
direction Nata et Makgadikgadi 2jours trajets et visites
collines tswapong
Molema Tuli Serowe 3 jours trajets et visites
retour en Afs
Réserve Mokolo puis l’aéroport de Johannesburg 2 jours trajets et visites
voilà
merci pour vôtre retour
je suis preneur de toutes les idées
merci

Bonsoir
C’est un parcours très ambitieux pour 3 semaines , trop de trajets à mon avis , les distances sont longues et les pistes pas toujours très roulantes .
Je vous conseille de ne pas aller au KTP pour réduire le parcours , concentrez vous sur Moremi déjà 2 jours c’est peu, prévoyez 2 jours à Maun avant por des activités survol et Speedboat. Nata 1 jour oui mais pour le Makgadigadi 2 jours en plus . En ites moins pas mieux en passant plus de temps sur vos étapes

Sinon oui c’est préférable de louer à Joburg c’est ce que je fais aussi plus de choix et plus simple de récupérer le véhicule à l’aéroport.

Luss

1 « J'aime »

bonjour
merci pour votre retour
effectivement c’est un peux ambitieux
je suis en pleine réflexion car je me rend compte que c’est une destination très chère
surtout au niveau des hébergements
la seule solution reste le camping
donc je vais réfléchir
merci

Bonjour
On peut s’organiser pour réduire les coûts , mais déjà la location d’un 4x4 équipé est chère .
Sur place les lodges dans les parcs sont inabordables le plus souvent , donc oui le camping est la solution surtout à plusieurs , un emplacement de camping coûte environ 50$ par jour. La nourriture n’est pas si chère et on peut trouver quelques hébergements à prix raisonnables.
Pour mieux profiter prenez votre temps sur place
Luss

bonjour
ok
merci beaucoup pour vôtre réactivité
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage