Brooklyn le dimanche ?

Forum New York

Les jours passent et je dois tout de même faire un semblant de projet pour mes 6 jours à NYC avec mes 2 (grands) enfants ( 25 et 22 ans).
Nous arrivons samedi 23 aout dans l’après midi.
Que faire le dimanche??. J’avais prévu staten Island et Financial district ( décalage horaire oblige) mais je réalise que Financial district ne sera que l’ombre de lui même le dimanche.
J’ai beau me raisonner je n’arrive pas à me motiver pour la messe (même si j’admire le Gospel). Je pensais aller visiter Brooklyn, DUMBO, les heights, éventuellement coney island ? mais je ne sais pas dans quel sens faire ces visites et si cela vaut la peine le dimanche ? et surtout faire en fin de journée la traversée mythique du pont direction Manhattan. Merci de vos avis ? Eventuellement si nous prenons le métro pour aller à Brooklyn j’aurai aimé voir cette fameuse “station cachée” .mais je ne sais pas si l’on voit vraiment quelque chose ou s’il fait trop sombre pour voir quelque chose ?
Merci de vos avis.

Bonjour,Les Heights et Dumbo peuvent être votre première étape de promenade, si il fait beau vous pourrez aller a Cosney Island en métro ( comptez pas loin d’une heure si mes souvenirs sont bons) puis re-métro pour revenir vers les Heights avant d’user vos dernières forces pour la traversée du Broocklyn Bridge.
Rassurez vous, à part le financial district, tout est ouvert à NY le dimanche, vous ne marcherez pas dans des rues mortes comme ici…

A Coney Island, l’après-midi, il risque d’y avoir du monde.
Donc, si vous préférez le calme, autant le faire le matin.
Tout dépend de ce que vous recherchez : le luna park, la baignade, la promenade sur les planches…
Les Heights et Dumbo seront très calmes le matin aussi.
Ce peut être l’occasion de vous y promener tranquillement si effectivement vous visez Coney pour une baignade l’après-midi.
Ce sera sans aucun doute aussi très animé l’après-midi.
Par contre, avez-vous songé à Governor’s island ?

Merci pour vos idées. Je vais m’orienter le matin sur Brooklyn puis bateau pour Governors island puis retour sur Brooklyn et traversée du pont en fin de journée .

Sujets suggérés

Services voyage