Brûlis et fumées à Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Savez-vous si Chiang Mai est toujours sous la fumée et la pollution des brûlis ?
Savez-vous jusqu’à quand cela dure environ?
Merci ! :slight_smile:

Bonjour,

J’y étais mi mars 2015 et je n’ai rien constaté de cela. Par rapport a BKK c’est plus respirable et moins chaud.

Jean-Christophe

Merci beaucoup, ça me rassure car sur le site du gouvernement ils disent que c’est toujours d’actualité, mais ça ne doit pas être précis en termes de localisation…
Super!
Merci et bonne soirée.

Bonjour
Je me permets de vous renvoyer à cette discussion récente :

Bonsoir,
Merci, effectivement il me semble avoir déjà lu ce post mais je cherchais des nouvelles “fraîches” :slight_smile:
Bonne soirée.

Rhô ! Désolé
En effet, le 2 avril c’est bien loin
En revanche je ne peux vraiment, mais alors vraiment pas vous dire pour combien de temps il y en a encore si ça brûle ici où là
Il faudrait pouvoir poser la question aux auteurs de ces… actes répréhensibles
Beurk, les photos vont être toutes gâchées
:wink:

Y’a pas de mal! :slight_smile:
Au pire on ne prendra pas de photos enfumées et on achètera des cartes postales lol!
Non, en fait c’est que nous voyageons avec nos enfants de 3 et 6 ans et si on pouvait éviter de leur faire respirer un air toxique ça serait top!
Nous partons le 18 et seront à Chiang mai le 23 donc avec un peu de bol, ce sera terminé ! :slight_smile:
Merci et bon aprem.

Bonjour
Ok
Je sais pas vous, mais moi qui viens de faire des grillades au barbecue cause temps superbe ici, j’ai bien dû respirer 3 fois plus de fumées que pendant 5 jours dans la région de CM, et sans y prêter attention
Mais vous avez raison à cause des petits
Vous nous direz !
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage