Bonjour,
Je recherche un bistrot parisien pour faire un brunch .Plutôt bistrot à l’ancienne .Cadre décontracté. Petit budget ou budget moyen .
J’hésite entre plusieurs mais si vous avez des idées ou des coups de coeur je suis preneuse…
Merci d’avance
Nathalie
Bonjour,
J’ai testé le week-end dernier le brunch du bistrot le Barbe à Papa (PAris 9), entre Montmartre et Gare du Nord. Il est excellent, très copieux, on en a pour son argent ! Excellent rapport qualité prix. Les produits sont frais ça se sent tout de suite. Tu peux avoir des grandes planches avec oeufs, charcuterie, ou des burgers ou encore salade et des muffins délicieux ! Bacon ou saumon à toi de choisir ! Mon copain a pris le burger qui était sensas avec des frites maison à tomber. Moi le muffin saumon très bon. Et nos amis les planches avec oeufs. Le jus de fruits frais, la boisson chaude et même les desserts sont top. Les pancartes sont à dévorer sans attendre. Il y a une terrasse très agréable car le quartier est calme et la déco du resto est génial : l’univers du Barbier ! En un mot je recommande, foncez et bon appétit !