Bonjour,
J’aimerai avoir des adresses pour faire un brunch sympa un dimanche midi fin septembre ?
D’avance je vous remercie.
Cathy
Bonjour,
J’aimerai avoir des adresses pour faire un brunch sympa un dimanche midi fin septembre ?
D’avance je vous remercie.
Cathy
Vous pouvez bruncher sympa au restaurant O’Paris, 1 rue des Envierges dans le 20ème. C’est au sommet du parc de Belleville avec une vue agréable sur la capitale. Réservation conseillée.
Bonjour,
Pour mon prochain brunch, je tente le Paradis du Fruit, 'larticle m’a donné envie : http://www.comestible.fr/2013/08/12/envie-dun-brunch-foncez-au-paradis-du-fruit/
Pas très parisien tout çà, on trouve cette franchise dans toute la France
Et comme c’est une franchise,il n’y a pas de différences sur les produits mais sur l’accueil c’est très variable.
Bonjour Cath1166
Les brunchs du marais sont très réputés, notamment celui du Pain Quotidien et celui du Loir dans la Théière. Par contre la résa est impossible et il faut parfois patienter, sauf à y aller avant midi ou à partir de 14h.
De toute façon, le concept de “brunch” est tout sauf parisien!
Le Parigo tête de veau se tapait dès 11h du matin voire avant… une tête de veau, justement, ou des pieds de porc panés, ou des tripes, arrosé d’un vin blanc avant peut être une part de tarte roborative.
Il doit rester des restaus avec un tel concept autour des Halles. (même si les Halles ont disparu)
Le reservoir ! Qualité de la nourriture moyenne mais buffet, musique, et tarif très abordable
Sinon, en plus cher, le Sers est excellent (mais vraiment cher).
Enfin, pour les gros budgets, le meilleur brunch de la capitale (à mon sens) : le brunch du Royal Monceau.
pour le Réservoir, excellente ambiance , la nourriture est très bonne (par contre attention ça bouchonne autour du buffet et des boissons a un moment).
Avec des enfants celui de La Gare est très bien, il y a des animations exprès pour eux et la nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix.
Pour un buffet asiatique , le Kok Ping est excellent, avec beacoup de choix, mais un peu cher.
Et nous avions dîné dans un restaurant belge, Comme chez maman, c’était délicieux. J’ai vu qu’ils faisaient aussi un brunch le week-end, mais je n’ai pas testé.