Bonjour,
nous nous rendons à LOndres pour la première fois avec nos 2 filles de7 et 12 ans et j.ai quelques questions concernant la visite de BUckingam palace et la relève de la garde.
EN lisant les forums, je suis partagée par le fait de consacrer du temps pour la relève dela garde au palais de Buckingam.
J’ai lu que l’on pouvait la voir à un autre endroit moins peuplé.
POuvez vous me donner plus d’Info sur cette option : le lieu précis, les jours et horaires et votre appréciation.
Dans le cas où nous maintiendrons la relève devant BUckingam je n.arrive pas à avoir le calendrier pour le mois d’août : est-ce toujours les jours impairs’
Enfin, nous souhaitons visiter le palais et les écuries avez vous des sites de réservation serieux à me recommander et qu’elle est la durée de visite que je dois prévoir ?
Merci d’Avance aux personnes qui me répondront.
Anonyme2
Oui jours impairs en aout 2015.
Rien de mieux que d’aller sur le site officiel pour verifier par vous meme car cela peut changer entre l’experience d’un routard et vos dates.
Vous trouvez un site officiel precis pour tout sur Londres.
Attention, si vous regardez le site en dehors des horaires et que vous voyez “closed” c est seulement que c est fermé à l’heure où vous le regardez. Allez voir les horaires et vous verrez que c est bien ouvert…
On vous donne des tuyaux sur ce site comme beneficier de 10 pct de reduction sur le net…
La releve de la garde de la reine si vous manquez celle de Buckingham… vais faire un tour sur le site ci dessus.