Bonjour.
Moi et mon ami partons à Budapest en décembre. J’aurais aimé savoir quels sont les incontournables de Budapest à cette période: marchés de Noël, patinoire etc
Merci d’avance
Bonjour.
Moi et mon ami partons à Budapest en décembre. J’aurais aimé savoir quels sont les incontournables de Budapest à cette période: marchés de Noël, patinoire etc
Merci d’avance
Bonsoir,Il y a un marché de Noël très sympa à faire, sur la place Vörösmarty. Il y a plus d’une centaine de chalets en bois proposant à la vente, des objets artisanaux ou des spécialités gastronomiques hongroises. Il y aussi un immense arbre de Noël et un calendrier de l’Avent géant formé sur la façade de la pâtisserie Gerbaud, une immense couronne de l’Avent et une crèche en bois entièrement sculptée à la main. Vous pourrez aussi assister à des spectacles assurés par des marionnettistes, des musiciens et des danseurs folkloriques, à des concerts, mais aussi à des démonstrations de danse.
Il y a une patinoire géante située dans le parc du bois de la ville, proche de la place des Héros.
Si vous avez besoin de plus d’infos, voici notre site : www.visiterbudapest.com
Bonne soirée !
Adeline.
Merci pour votre réponse et votre site, je ne manquerai pas de revenir vers vous si j’ai des questions