je suis entrain de faire des recherches pr un voyage en australie. Nous sommes etudiants et je partais sur un budget de 1000e par personne voir 1500e sans l’avion. Ac ce budget nous serons limités pr certaines activités, c’est sur. Nous serions plus interessés par sydney sur une semaine et montés dans le nord à la recherche de spot smpa pr profiter du soleil, paysage. Nous sommes motivés pr faire su camping en dehors de sydney et faire un vol interieur ou deux. Est ce que cela semble utopique? Je precise que je suis au debut de nos recherches. Nous aimerions y rester 3semaines-1mois. Merci pr vos infos.
Anonyme2
Nous avons visité l’Australie au printemps dernier et nous étions sur un budget de 63€ par jour par personne. Notre mode de voyage est probablement plus onéreux que celui qui sera le vôtre, mais nous avons dormi la plupart du temps en camping dans notre tente ou notre van (il est toujours possible d’utiliser les aires gratuites pour gagner un peu d’argent). Attention néanmoins aux activités qui peuvent très vite plomber le budget. Pour info, nous avons fait un compte rendu de notre budget sur notre blog : Bilan : une affaire de budget - La machine à voyages