Voila j’aimerai avoir votre avis sur le budget necessaire pour pouvoir partir à Mada pendant 3 mois ! du 15 novembre au 15 fevrier ! Le truc c’'est que j’ai un petit budget ! Sachant que le billet coute à l’heure actuel 1180 ! Je dispose d’un budget d’environs 2500e pour le tout ! billet et voyage ! Donc il reste déjà plus que 1320 ^^ . Je voudrait me rendre au Nord de tulear dans un petit village (Mangily). Je me suis renseigner sur le logement et je pourrais etre loger pour 150e par mois ! donc 450 pour 3 mois (j’essai de trouver mieux ^^) ! il me resterais donc environs 900e ! Pour vivre ! Est ce que 300e par mois vivre est possible ? J’aimerai aider dans le village à l’école et pas forcément pour faire beaucoup d’activités ! Qu’en pensez vous ?
Je pense que ca va etre compliqué mais bon ^^
Je vous souhaite une très belle journée
Love and Light
stmdidier2
bonjour,
Kenya airways filiale de air france/klm(33% du capital) relit paris à tananarive tous les jours. tarifs 756 euros billet valable 1 an, compter 830 de provinve,préacheminement sur air france via paris(ou amsterdam).trés bonne compagnie!!!
sinon votre budget est beaucoup trop serré!!! c’est un budget de résident étranger mais pas d’un touriste meme cheap qui veut bouger. mada fait en superficie la france plus le bénélux et je ne pense pas que vous allez vivre tous les jours à la malgache(riz+bred) et 7euros mini hotel par jours+taxi-brousse,etc,etc
super pays,prenez kenya airways, ca vous libérera 400 euros.
Anonyme3
Merci de votre réponse ! Alors en fait je souhaite pas forcément faire des “vacances” mais plutot aider dans ce petit village ! A l’école ou n’importe ou ! Fournir une aide et vivre avec peu ! Je n’ai pas besoin de vivre de luxe ni de grand chose, c’est l’expérience humaine qui m’interesse je me demande si s’est possible du coup ^^
Anonyme4
Vous logerrez dans quel type d’hébergement?
Si vous logez chez un particulier çà passe pour votre budget sinon 300 E/mois çà semble assez sérré si vous comptez manger au resto ou autre… Mangily ou Ifaty est un site assez touristique donc la vie n’y est pas des plus ismple sauf si vous logez chez un résident , français ou voir si vous avez de la chance chez un instit qui vous ferrait l’hospitalité.
(même à Tana ou Antsirabe ce serait plus simple mais vos services serront les plus solicités à Ifaty je croix)
Anonyme5
Merci beaucoup de votre réponse !Peu importe au moins chère possible je veux seulement apporter de l’aide et pouvoir observer le soleil soir et matin
je vais me renseigner en esperant trouver logement chez quelqu’un qui pourrait m’héberger en echange de service