Budget à 2 Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir,

Flora est-ce possible d’avoir votre bilan?
Merci d’avance!

Mylène

Bonjour Flora,

Je souhiaterai moi aussi si c’est possible avoir le compte-rendu de votre voyage.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir Flora,
Tu dois en avoir marre de toutes ces demandes identiques…!
Et bien moi aussi j’envisage de partir 15 j au Sri lanka avec une amie vers janvier fevrier,et toutes les infos ,bons plans m’intéressent.
Alors ,merci d’avance de me permettre de consulter tes conseils.
Bon futurs voyages à toi aussi.
Frédérique

Bonjour , NONNNNNNNNNNNNNN c’est avec plaisir que je le partage car je le répète je ne suis pas douée pour créer des blogs , liens youtube et autres donc … Chacun fait comme il sait . Après il y en a qui critiquent genre pourquoi tu ne le poste pas directement sur le forum c’est plus simple .
Tout simplement parcequ’il a été refusé = trop d’infos , adresses , tél etc …
A ceux là je leur répond avant de critiquer , faites en autant .

Je serai absente dès dimanche prochain ( 1 mois ) donc pour les futurs routards qui le souhaitent , écrivez moi en MP je vs l’enverrai à mon retour fin novembre promis sans faute .

Amicalement

FLORA

puis je l’avoir également stp flora ^^ merci

Hello Flora !

Je prévois de partir au Sri Lanka dans 1 mois pour 2 semaines.
Du coup, je suis très intéressé par ton compte rendu.
Si tu peux me l’envoyer ce serait top !
Merci :slight_smile:

Salut à tous, je suis super intéressée par le compte-rendu du voyage de Flora. Je compte partir au sri lanka en février. Je commente presque 1 an après cette discussion, j’espère que Flora ou un autre voyageur pourra me répondre et me conseiller…Merci :wink: Alice

Bonjour,

Cette destination offre beaucoup à visiter. Qu’aimeriez-vous ? Plages, diving, trekking, culture, ayurveda, farniente, treks, animaux… séjour statiques ou trip… Hôtel ou guest house ? Pour combien de jours sur place ?

Bref, un peu plus d’informations serait cool pour vous aider un peu…

Cordialement.

Bonjour Flora,

je compte partir en Juin 2017, serait-il possible d’avoir ton compte rendu?

Merci d’avance,

Emma

Bonjour,
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 3 et 7 ans et préparons notre voyage au Sri-Lanka pour avril.
Pouvez-vous nous donner quelques conseils du style visites à ne pas rater, bons plans transport, hébergement, comment trouver un chauffeur francophone et à quel prix ?

Merci par avance :slight_smile:
Antoine

Bonjour,

Sur ce forum, en prenant le temps de lire vous pourrez déjà répondre à la majorité de vos questions. Pour pouvoir affiner ma réponse quel style de voyageurs êtes-vous ? Baroudeurs ? Famille confort ? Luxe ? Vous comprendrez que les réponses ne seront pas les mêmes !

MP disponible pour vous aider (je vis ici et bosse dans les IT donc pas d’inquiétude !)

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis nouveau sur le forum mais je n’ai trouvé que des messages qui demandent des infos, pas trop de réponses… peut-être que je ne cherche pas au bon endroit…
Sinon nous étions baroudeurs avant d’avoir des enfants, maintenant on doit organiser un peu. Nous n’aimons pas faire dans le luxe, même si, enfants oblige, un minimum de confort s’impose. Nous sommes très “nature”, aimons éviter les “pièges à touristes”, on recherche un peu d’authenticité. Notre souhait est de trouver de petites structures avec quelques activités faciles d’acces (enfants…).
Si vous pouvez nous indiquer les régions à ne pas rater, en termes de paysages, lieux éventuellement à éviter au niveau sécurité pour notre petite famille.
A bientot :slight_smile:
Antoine

bonjour
je suis interessee par votre periple car nous partons en fevrier 2017 15 jours au srik
lanka et notre objectif est le contact avec la population ;par exemple coucher chez l’habitant
merci pour votre reponse

Bonjour Antoine,

Avec des enfants en bas âge, il vous faut des activités ludiques. Le Sri Lanka offre les plages et le sable, des parcs animaliers avec de magnifiques safaris, un train pittoresque qui donne à regarder de splendides paysages, la dégustation de thé qui peut être présenté comme un jeu, les visites de temples et de sites au Patrimoine de L’UNESCO qui donne des balades passionnantes, les centres de préservation et protection des tortues, la dégustation de différents plats du pays, des déplacements en Tuk-Tuk… bref, vous avez de quoi préparer un voyage avec des enfants.

Je ne vous conseillerais que trop de vous rapprocher d’agences locales approuvées par le Tourism Board Sri Lankais. Elles vous aideront dans vos démarches. Le baroud de dernière minute avec des enfants en bas âge n’ai pas chose simple.

Si vous êtes interressés, je peux vous communiquer des coordonnées.

Le site discoversrilanka.travel peut vous aider.
Il est un e-guide en français et totalement gratuit. Il recense les informations en vue d’un séjour au Sri Lanka. De belles photos qui pourront aider vos enfants à se projeter.

Cordialement.

Bonjour Flora,

Pas très originale mais moi aussi j’aimerais recevoir votre itinéraire et bonnes adresses de votre séjour au Sri lanka…c’est le best seller du moment!.. :wink:
J’envisage de partir 15 jours sur place. Je peaufine mon itinéraire et le mettrai sur ce forum pour avis ensuite.
Merci par avance.

Gwen.

Bonjour Flora
je prévois aussi un voyage au Sri Lanka au mois d’aout, et je suis très intéressée par ton compte rendu détaillé! Peux tu me l’envoyer stp ?
merci
sophie

Bonjour Flora

Nous aimerions partir à deux au Sri Lanka. Je serais très intéressé de jetter un coup d’oeil à ton compte rendu du voyage.
D’avance merci pour ton aide.
Bien à toi

Bonjour Flora,
nous partons au Sri Lanka pour 3 semaines en aout en famille
sac à dos / guesthouse/ train / pourquoi pas voiture avec chauffeur…rien de defini encore et je serai donc tres interessee par votre CR;))
voici mon mail sflbmailso@gmail.com
un enorme merci!!
soph

Bonsoir, je suis bien interessée par votre compte rendu également. merci d’avance Coline

Bonjour je veux bien aussi ton compte rendu… on part en avril… merci

Bonjour flora je viens de voir votre réponse et serai également intéressée par vos adresses partons en juillet et sommes 3 adultes merci d avance
nathalie

Bonjour Floraj envisage un départ au sri lanka sans idées encore bien précisé.la vie est elle chère sur place?as tu des conseils?des bons plans?des adresses de ghesthouses bon marché? ?

Je te remercie par avance pour toutes tes précieuses infos

sandym1 @hotmail.fr

Sandy

Bonjour Flora,
Je pars avec des amis au Sri Lanka en août (nous sommes 8 en tout). Nous voulons faire un voyage itinérant avec un petit budget (donc plutôt auberge de jeunesse si il y a). Est ce que tu pourrais répondre à quelques questions, le budget, de bonnes adresses ou autres.
Merci beaucoup d’avance.
Lise Popelier, lise.popelier@gmail.com

Bonjour Flora,
Mon mari et moi rentrons d’un périple en Thailande et je commence à préparer mon voyage pour l’année prochaine qui sera le Sri Lanka .
Moi aussi si cela est possible de ta part j’aimerais bien avoir un résumé de ton voyage que tu as réalisé en 2016 .
je te remercie par avance.
comment puis je procéder pour te donner mon adresse mail?
Léna

Pour une idée du budget pour 2 personnes au Sri Lanka en utilisant les transports en commun et en logeant en guesthouse, je vous laisse regarder mon carnet de voyage au Sri Lanka, notamment la partie “bilan” où tout est détaillé

Bonjour,
Nous avons passé sept semaines au Sri Lanka en février/mars 2016 et nous avons dépensé en tout, à deux personnes, sur place 1800€. Nous avons visité tous les principaux sites et un parc national.Je donne tous les détails avec les prix et les transports sur mon blog, ici :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/

Bonjour,
Nous préparons un séjour au SRI LANKA en janvier et février, pouvez-vous nous adresser votre compte rendu ?
marcelledubois@hotmail.fr
Merci d’avance

bonjour ; mon mari notre fils de 16 ans partons cet ete au sri lanka , j ai suivi les conseils d un routard en demandant a un des guides dont il donnit le contact de me chiffrer un routing incuant hotels visites des sites pour 10 jours le total me parait assez exorbitant 2300 euros pour 3 pour 10 jours
qu en pensez vous ?
pouvez vous me donner une bonne adresse ou rester a negombo sommes plutot routards et preferons les gusest house plutot que les grands hotels
merci d avance pour votre retour
vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail
nchanel19@free.fr
d’avance merci
nathaie

Bonjour,

Je prévois de partir 3 semaine au Sri Lanka vers janvier. J’ai vu qu’il y avait parfois une petite mousson à cette période, penses-vous que janvier est une bonne période quand même ?
Est-ce que le Sri Lanka est un pays cher (voyage simple : nourriture local, hôtels simples…) ?
Aussi, Flora, serait-il possible de me transmettre votre compte rendu svp ?

Merci pour vos conseils !

Bonjour Flora,

Je projette de partir au Sri Lanka avec une amie en Janvier 2018
Nous serions intéressées par votre compte rendu, bons plans …

D’avance merci
Béatrice

Bonjour FLORA,

Serait il possible que vous m’envoyiez votre compte rendu également ?
Je suis très intéressée, merci beaucoup

Bonjour, Désolé mais nous allons aussi vous demander de bien vouloir nous envoyer vore compte rendu.Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage