Mon ami est moi souhaitons faire un periple de 15 jours au Sri Lanka en janvier 2016 auriez vous une idée concernant le budget hebergement guest house et les repas?
Y a t’il des zones a eviter par rapport au climat (mousson…)?
De plus pensez vous qu’il soit vraiment necessaire de prendre un chauffeur ou il est possible de se deplacer facilement?
Dans l’attente dze vos réponse
Merci
onlyflo2
Bonjour Chloé , tu peux TOUT faire en bus , train , tuck tuck …
C’est facile et pas cher du tout( 3x là bas ) . En ce qui concerne les chouettes adresses de GH , entrées des sites , bons coins sympas pour manger … Je t’envois mon compte rendu bien détaillé sur ta messagerie .
Bonne préparation de voyage
FLORA
roxaneqln3
Bonjour, je pars moi aussi deux semaines en decembre et je serai bien interessée par tes infos Flora
elie_chabure4
Bonjour Flora,
Nous partons en janvier pour 3 semaines au Sri Lanka et nous sommes aussi intéressés par votre compte rendu.
Merci d’avance
Jean-Claude
marlena5
Bonjour Flora
Nous envisageons avec mon mari un séjour de 3 semaines en backpacker en Janvier 2016. Pouvez vous nous envoyer votre résumé svp?
Marlène
nimly6
Bonsoir flora,
Nous souhaitons aussi faire un voyage de 15 jours au SL fin janvier 2016, peux-tu m’envoyer quelques infos?
Comment puis-je te donner mon mail?
J’en profite pour poser quelques questions :
– Quelle compagnie aérienne choisir ?
– Est il simple de se déplacer ?
– Y a-t-il des réservations à faire an france avant de partir?
Merci pour les infos.
P.S: Chloé vous partez à quelle période?
hinaura7
Bonsoir,
Mon mari souhaitons faire un voyage au Sri Lanka en mars 2016. donc s’il est possible d’avoir votre résumé, nous sommes preneurs aussi comment vous donner notre mail perso ?
Un grand merci d’avance !
onlyflo8
Bonjour , je vous l’ai envoyé sur votre messagerie( ce qui veux dire que vous allez recevoir un mail du routard dans votre boîte mails ) Il vous suffira juste de le lire et n’hésitez pas à me reconctacter si je peux vous être utile .
Pour contacter une personne en privé : vous cliquer sur son nom et ensuite me contacter .
Bonne journée
FLORA
hinaura9
Merci Flora pour ce super compte-rendu et tous vos conseils !!!
Anonyme10
Merci Flora de m’envoyer egalement ton meemnto du voyage au Sri Lanka
gillette11
Bonsoir Flora
Je prépare un voyage au sri lanka pour septembre 2016, aussi je serais intéressée par ton compte rendu
Merci d’avance et bonne soirée
Maryse
Anonyme12
Bonjour Flora,
Je pars en février avec ma petite famille durant 2 semaines au Sri Lanka.
Pourriez-vous me transmettre vos informations?
D’avance merci
Dan
estrella1413
Bonjour Flora,
je suis également très intéressée par le compte-rendu et les bons plans de ton voyage. Nous envisageons un voyage en sac à dos de 2 semaines en 2016 au Sri Lanka (utilisation des transports en commun).
Merci beaucoup par avance,
Florence
Anonyme14
Bonjour à tous !
je pars aussi au Sri Lanka en janvier 2016 et je suis très intéressée par ton compte-rendu moi aussi Flora stp !!!
bonne journee
Vanessa
sld15
Bonjour, j’ai passé 2 semaines l’année dernière au SL un peu en routard sac à dos. Si besoin conseils n’hésitez pas. Stéphane
Anonyme16
Bonjour,
je voudrais aussi aller decouvrir le Sri Lanka en Janvier, surement seule et aimerais aussi tes conseils et bonnes adresses.
Merci beaucoup
Anonyme17
Bonjour,
je pars avec mon ami au mois de mars pour 15 jours. je serais interessé par ton compte rendu et tes bons plans par messagerie.
merci
Fanch
Anonyme18
bonjour,
Ce serait super sympa de m ’ envoyer aussi votre compte rendu.merci beaucoup.
je souhaite partir avec mes deux fils
Anonyme19
Bonjour Flora,
Je pars également à la fin du mois au Sri Lanka
Peux-tu également me faire parvenir ton compte-rendu de bonnes adresses stp ? Ce serait très gentil ! Merci beaucoup par avance !
Sabrina
Anonyme20
Bonjour Flora,
Nous partons à deux couples en janvier prochain, nous serions intéressé par votre compte rendu.
En vous remerciant
Sébastien
sodego21
Bonjour Flora,
Je pars également à la fin du mois au Sri Lanka
Peux-tu également me faire parvenir ton compte-rendu de bonnes adresses stp ? Ce serait très gentil ! Merci beaucoup par avance !
Je pars avec ma femme fin janvier pour notre voyage de noce
Ça sera 7 jours sri lanka (hôtel demi pension + guide chauffeur + visites touristiques des sites …) + 3 jours Maldives (all inclusive)
Pourriez m’aider un peu pour le budget journalier par personne ? (Ça sera donc budget hors logement transport visite…) juste pour manger le midi pendant les balades et faire qq achats souvenirs
En vous remerciant
houndaro23
Nous partons également en Mars pour 2 semaines. Je serais intéressée par votre périple. Merci
Anonyme24
Bonjour Flora
Sur un coup de tête, nous avons pris nos billets pour le Sri Lanka. Nous partons dans 2 jours et rien d’organisé !!!
Il fallait surtout que l’on se dépayse mais maintenant je me dis qu’il faut que j’organise un minimum le trajet.
Pourrais-tu m’envoyer ton compte rendu sur ton voyage ?
Merci d’avance
Nadia
Anonyme25
Bonjour Flora,
Nous partons le 1er février et nous sommes intéressé par votre expérience du Sri lanka.
Est-il possible d’avoir le détail de votre séjour.
Merci d’avance de votre aide.
Anonyme26
Bonjour Flora et avant tout bonne année 2016 !
J’ai lu que vous aviez un compte rendu de votre voyage au Sri Lanka que vous communiquez gentilment à ce que ça intéresse. Nous partons avec mon mari et mon fils en février pour 15 jours, nous aimerions donc bien le lire, nous y trouverons peut être les quelques infos qui nous manque…
Merci d’avance,
Cordialement,
Carole.
Anonyme27
Bonjour Flora,
Serait il possible de m’envoyer votre “carnet de voyage” sur le Sri Lanka?
Je pars seule et je ne connais pas du tout cette partie de la planete…
D’avance merci;
Toutes vos informations sont les bienvenues…
Hotel
Chauffeur ou pas
Conseils sante
Monuments
Belles plages
Beaux villages
Campagnes
Cordialement.
Genevieve
Anonyme28
Bonjour Flora,
Je pars en mars avec mon mari pour deux semaines.
Peux-tu m’envoyer tes infos stp ?! Cela me serait très utile.
Merci !!!
Alicia
Anonyme29
Bonjour Flora,
je pars au sri lanka deux semaines te je suis super intéressée par tes conseils sur les itineraires et budget,
est- ce qu’on peit communiquer?
merci
Perrine
Anonyme30
Bonjour FLora, pourrais-tu m’envoyer également ton compte-rendu, je suis dans la meme configuration, pour partir le 1er février !
merci d’avance
Adeline
misterfrye231
Bonjour Flora,
Nous partons aussi ma femme et moi 17 jours en Aout.
Nous serions vraiment intéressé par ton compte rendu, tes bons plans, etc…
Un grand merci par avance
François
Anonyme32
Bonjour Flora,
moi aussi ça m’intéresse !
Pourrais-tu me l’envoyer ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Gabriel
Anonyme33
Bonjour,
Nous partons avec mon conjoint au Sri lanka en avril, pourriez vous m’envoyer votre compte rendu.
Merci.
onlyflo34
Bonjour actuellement au Myanmar pouvez vs me recontacter après le 16 02 je vs l’enverrai sans faute merci
FLORA
Anonyme35
Bonjour Flora
Je suis également interessé par les infos sur le Sri Lanka
Merci d’avance
Rémy
Anonyme36
Merci pour votre réponse, bon séjour au Myanmar, je vous recontacte vers le 20 février.
Béatrice
Anonyme37
Bonjour Flora,
Nous partons (ma femme et moi même) dans trois semaines, nous serions très intéressés par vos conseils et votre synthèse.
D’avance merci pour votre retour.
Lebreton.
misterfrye238
Bonjour Flora,
Nous partons aussi ma femme et moi 17 jours en Aout.
Nous serions vraiment intéressé par ton compte rendu, tes bons plans, etc…
Un grand merci par avance
François
Anonyme39
Bonjour,
Je me joins à toutes les demandes à mon tour si ce n’est pas trop tard, je serai très intéressée par votre compte rendu afin de préparer également mon prochain voyage au Sri Lanka
Merci pour votre aide ^^
Charlita
jesba40
Bonjour à tous
Franchement je pensais la même chose de faire mes parcours en transport commun. Mais après avoir consulté différent forum. J’ai changé mon idée de prendre un chauffeur avec voiture et je regrette pas mon choix. J’ai passé un excellent séjour avec un chauffeur francophone conseillé par un forum.
Ça dépend votre façon de voir le voyage, mais la solution une voiture avec chauffeur, me paraît plus adaptée, quand on voit l’état des autobus et surtout le façon dont ils conduisent épouvantables, dangereux.
Personnellement je trouve que un chauffeur guide, plus pratique et facile de se deplacer.