Budget à prévoir pour 3 ou 4 semaines dans le Rajasthan

Forum Inde

bonjour. J’envisage un séjour de 3 à 4 semaines dans le rajsthan en novembre 2013 avec une formule location de voiture avec un chauffeur qui serait également notre guide. pouvez vous me donner un ordre d’idée pour le budget global à prévoir (voiture, chauffeur, hôtels, repas, visites etc…)

D’autre part j’aimerai aussi connaître le prix du billet d’avion Paris/Dehli (vol direct). Quelle compagnie? Les prix sont ils beaucoup plus intéressants si on les prend très longtemps à l’avance?

Merci à tous de vos conseils.

Bonsoir Maryse16.
Nous partons ma compagne et moi dans 15 jours, pour 1 mois, dont 15 jrs dans le rajasthan.
Nous allons prendre un chauffeur entre udaîpur et Bundi. Je te dirai dés notre retours, combien cela a couté , et ca te donnera une idée. de ce qu’il faut payer.
Pour le billet d’avion, nous avons reservé sur Air India, au mois de Mars.
Ca nous a couté, 1200 euros A/R TTC.
Vol direct, sans escale. Mais compagnie sujette a des greves de pilotes…
Avec le recul, on se mort les doigts car pour le meme prix , nous avions la possibiliter de voler avec Air Qatar( un truc des emirats) avec escale a Dubai, et en A380 Siouplait!
Les prix ne fluctuent pas trop mais attention car Novembre est une grosse periode de depart pour L’inde, je crois…
Bonne preparation de voyage. Pour ta question , tu trouveras beaucoup de reponses dans la rubrique " transport" du forum.
Cordialement. Alain

Merci pour votre réponse. Ne regrettez pas de partir avec la compagnie air quatar, je suis partie avec cette compagnie en Thaïlande, le personnel de bord n’était pas du tout aimable, les repas très moyens et nous avons eu droit qu’à des films en anglais (quand on ne parle pas la langue…) Bref le voyage m’a paru bien long. J’espère que le service à bord et le personnel seront plus agréables. Profitez bien de votre voyage et merci de me donner votre avis à votre retour.Maryse16

Sujets suggérés

Services voyage