Budget Agadir pour une semaine

Forum Maroc

Bonsoir , Alors je compte faire un saut d’une semaine a Agadir au mois de septembre . Je serai en pension All inclusive du coup je voudrais avoir une idée du montant de l’argent de poche que je dois prendre afin de me payer quelques loisirs en dehors de l’hotel (sorties , jet ski , entree disco ) . d’apres vous 150 euro a 200 euro seront suffisants ?

bonjour oui largement moi perso en 2014 avec ma femme nous sommes parti 6 semaine au maroc en independant avec un budget de 2000 euros on a fait marrakech agadir essaouira guelmim et sidi ifni on a depense l’hotel resto loisir shooping transport sur place. nous rester la monnaie. mais honnetement vous avez fait une erreur de prendre tous inclus il a des tres bon resto et streed food agadir.

mais sinon un conseillle d’adresse

shooping le grand souk d’agadir (souk el had) un melange de touriste et locaux le meilleur souk du maroc pour moi on trouve de tous produit locaux epices olives l’huile d’argan garde de robe tenue tradionnel ou tres bonne imation de grande marque brocante electro menager restauration sur places (porte 2 pour les tajines porte 7 pour les grillade et poisson) cosmetique

pour le sport de plage jet ski surf la plage de taghazout c’est la banlieue d’agadir

pour une excursion moi je vous conseille valley paradis et imouzzer tres belle nature calme zen no stress

pour discotheque les 2 meilleurs c’est sofitel et papagayo

sinon la visite du petit train c’est ideal pour decouvrir la ville

précisez par jour ou pour la semaine ?

200 euros pour la semaine ! je precise juste pour les sorties et loisirs mis a part lhebergement

Merci pour ces informations Samir

Les prix dans les discothéques ou les bars sont les mêmes qu’ en France , ou à peu près, dans les lieux un peu mode! Vous pouvez donc comparer . Cela vous suffirait- il en France?
De plus si vous désirez faire une sortie en dehors d’ Agadir il vous faudra toujours rajouter ( transport, repas de midi , boissons ) même si rien n’ est bien onéreux.
Le souk el Had est à voir et vous vous laisserez tenter par des objets, des souvenirs…N’ oubliez pas de négocier. Les Marocains sont très bons! Et surtout ne réfléchissez pas selon vos habitudes françaises!

Bonjour Rabie,

…“d’après vous 150 euro a 200 euro seront suffisants ?”…

Franchement sur Agadir / une semaine, ça m’étonnerais…
Prenez toujours votre carte banque en cas de pépins, on ne sait jamais.

Bon voyage,

merci pour toutes vos reponses utiles .
Pour conclure je voudrais avoir quelques tarifs sur place si quelq’un en garde toujours dans un petit coin de sa memoire :smiley:

Cordialement .

200 roros on va pas loin si si vous vous contentez de manger des tagines aux legumes et manger des glaces a l eau
Autrement si vous voulez vous ecarter c est tarif Idemme aux stations balneaires de vendée
Quand au Souk d Agadir c est en majoritée MADE IN CHINA chaussures et fringues
C est vrai fruits et legumes gateaux oui c est tres bien le reste c est foire aux pigeons
Agadir pour s y ballader avec petits taxids c est petits budgets impecable mais Agadir en fait la ville est moche sale la plage oui c est bien le reste boffff rien d interessant
5 jours c est suffisant voir 7

Vous avez raison Marika j ai bien rigolé avec votre message
Bonne Fin de semaine
Bslama

Bonjour,
…“Agadir en fait la ville est moche sale, la plage oui c est bien le reste boffff rien d intéressant”…

Je confirme les “dires” de loulou, Agadir la Belle c’étais jusqu’au fin des années 1980 (là ou il y avait 5 / 6 quartiers) pas plus, depuis c’est devenue un vrai “bordèle”…excusez le mot.

Sinon réponse à l’ami Rabie, compter ± 50€ / 70€ / jours (taxis, café, jet ski ou autres…)

Bon W.E,

Sujets suggérés

Services voyage