Budget alimentation 1 semaine à Lacanau

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,
Pourriez vous me dire quel budget alimentation qu’il faut prévoir pour 4 personnes qui ne souhaitent pas cuisiner pour 1 semaine à Lacanau ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
A Lacanai ou ailleurs…
Réponse logique : comme chez vous, comme ailleurs n’importe où en France quand on ne cuisine pas!
Ça dépend de ce que vous voulez manger : sandwiches, plats cuisinés à emporter, snacks, … restaus gourmands?

Bonnes vacances!
Patou

C’est pour des premières vacances pour des jeunes. Chez eux ils mangent la bonne cuisine de leurs parents mais nous ne seront pas avec eux. Ce sera donc restauration rapide ou pizzas comme font beaucoup de jeunes. Pour les prix c’est plus cher dans le sud que dans le nord de la france. Je voudrais juste avoir une base de prix soit par jour soit pour la semaine.

Merci pour vos réponses

Rebonjour,
Je me doutais un peu de votre réponse!
Je ne connais pas les prix à Lacanau, mais je crois que Lacanau n’est pas un endroit très cher ( bcp de campings…).
A Arcachon ( plus cher) où je vais assez souvent, dans les petites pizzerias, la grande pizza à emporter coûte environ 15€, les sandwiches ou wraps dans les 5€, la part de frites 2,80€, la part de paella environ 8€ mais on mange à 3 (ou 4) sur 2 parts. Poulet rôti à partir de 10/12€. Repas rapides : formules autour de 13€ pp, parfois moins en cherchant bien. Crêperie idem. Mais ce n’est pas dans l’hypercentre, plus chic!
Les fruits et légumes sont bons, et sans doute moins chers que chez vous.
Si vos jeunes font leurs courses dans un supermarché ou hyper, ils pourront y trouver des plats cuisinés pas très chers. Sans parler des boissons qui font vite monter l’addition!ni des glaces…
Bref, rien que du très logique!
Donnez- leur des exemples de possibilités de menus sur la journee avec des choses simples…

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage