Bonjour tout le monde,
J’aimerais savoir combien prévoir en dollars si vous avez un site ou quoi, pour un parcours d’environ 2500 miles ? Merci !
Bonjour tout le monde,
J’aimerais savoir combien prévoir en dollars si vous avez un site ou quoi, pour un parcours d’environ 2500 miles ? Merci !
Bonsoir,
une précision utile: quel type de véhicule utiliserez vous?
Une fois que vous aurez une idée de la consommation possible, il vous suffira d’interroger internet sur “coût du carburant aux états unis”.
Ca doit tourner entre 2,80 et 3 $ le gallon selon les états
De nos jours, tu devrais arriver à faire 25 miles avec un gallon.
Donc disons que pour 2500 miles il te faudra 100 galons à $3 le gallon.
Fourchette basse, tu en auras pour $300, fourchette haute $400.
Bonjour !
Tout d’abord merci de vos réponses rapides
Je pars lundi et je commence à stresser seulement maintenant donc je m’y prend un peu tard pour les questions.
Je n’ai pas le véhicule exact mais sur Alamo j’ai loué une voiture compact de type Nissan Versa.
On m’a dit qu’en général les voitures louées sont surclassées donc je n’ai pas trouvé utile de prendre une gamme supérieur d’autant plus que ça doit déjà être suffisant.
Aussi je me demandais si rouler aux USA n’était pas trop difficile ? Circulation, accident, paiement par CB dans les stations essences perdues dans le désert … (même si je compte payer en monnaie) Merci beaucoup pour vos précisions …
Si vous étes surclassé gratuitement faites nous le savoir!!
Circulation hors grandes villes très facile avec plus de respect que ce que nous connaissons ici.
Dans l’ouest, quand vous payez en cash c’est un peu moins cher.
Je vous le ferai savoir, vu votre réponse ça n’a pas l’air d’être courant mais selon l’expérience des gens que je connais qui y sont déjà allés en général ils ont eu des voitures plus grandes/grosses, je ne sais pas, enfin après moi je m’en fiche
La réponse de Gedea était surtout une mise en garde sur les pratiques au guichet des loueurs. Ils proposent une gamme supérieure qui se traduit ensuite par un doublement du prix de la location.
Le seul cas où il peut y avoir surclassement gratuit c’est lorsque sur le parking il n’y a plus de véhicule de la gamme pour laquelle on a signé
Voilà Mayannick, c’était pour cette raison qu’ils ont eu surclassement, j’ai oublié de préciser
Bonjour Gédéa
pourquoi dites-vous que si l’on paye en cash c’est un peu moins cher ?
je paye régulièrement en cash là-bas et il ne me semble pas que l’on m’aie proposé une réduction ?
cordialement
Il faut faire le raisonnement à l’envers !
Les prix affichés de l’essence est celui du paiement cash.
Parfois (même souvent) le paiement par CB se fait à un coût un peu plus élevé.
Donc si on paie en cash on ne voit rien indiquant que c’est moins cher. Ce n’est pas moins cher c’est le prix “normal”
merci Mayannick
je pensais que la remarque de Gédéa s’appliquait pour “tous” les règlements faient en espèce dans l’ouest ! ( et non pas qu’aux éventuels couts liés à l’usage des CB : d’ailleurs c’est surprenant que celà soit imputé aux clients alors qu’en France c’est “compris” dans le prix TTC ?)
Je n’affirmerai rien, mais dans mon idée cela correspond bien aux paiements americains.
C’est le client qui se voit ajouter les taxes au prix de base d’un produit, c’est le client (pour l’instant ) qui paie le service alors que ce soit le client utilisateur de carte qui paie le surcoût c’est dans la même veine non?