Bonjours a tous,
Avec combien d’argent vous pensez qu’on peux partir sachant que je partirait avec environs 3000€ Transport,hotel,resto,achat
vous pensez que ça va le faire ??
Bonjours a tous,
Avec combien d’argent vous pensez qu’on peux partir sachant que je partirait avec environs 3000€ Transport,hotel,resto,achat
vous pensez que ça va le faire ??
Pour le logement tout depend d’abord de la saison et si cest hotel rien à moins de 100$ la nuit) ou auberge de jeunesse.
Pour le côté alimentation on compte 25$ par jour sur le mode petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, un pique nique et un repas au restau.
Transports … voiture ou transports en commun?
Je pense que ça serait plutôt l’été et je prendrais les transport en comun puis je pense allez du coté de las végas aussi
Salut
Combien de temps tu pars exactement ? Si tu pars pendant l’été ce sera forcemment plus cher. pour te donner une idée, nous avons un road trip d’un mois aux Etats-Unis en Mars dernier en se faisant bien plaisir et notre budget ne dépassait pas 72 € par jour. Si tu veux plus d’infos, on a tout détaillé : Bilan de notre Road Trip aux USA | Budget, Chiffres et Anecdotes
Bon préparatif