bjr j’aimerais partir à Séoul pour 1 moi mais je ne sais absolument pas combien prévoir pour y aller pour le logement la nourriture ect ect j’ai juste prévue le billet d’avion sa serais possible de me renseigner merci ^^ .
ça dépend; si tu veux faire la fête tous les soirs et du shopping tous les jours ça va vite grimpé
pour le logement tu as les guesthouse et les auberges de jeunesses
tu peux trouver des chambres pour 1 pers à 20€ par nuit et les auberges de jeunesse (en fonction de l’endroit ou elle est) entre 7€ et 15€
pour la nourriture: dans les restaurant tu peux avoir des plats pour 5000won ou tu peux faire tes courses (si tu as une cuisine dans ton logement) toi même
y’a les street food qui sont à 1000won aussi
pour les déplacements il y a la Tmoney qui coute 3000won et qui est rechargeable. Pour 1 mois à Seoul j’avais dépensé 150000/200000won de métro car j’étais à hongdae et c’etait un peu loin du centre et des visites
tu pars quand?moi qui sort beaucoup et consomment beaucoup sur place que ce soit shopping ou autres , je prévois 2500 eur-3000 hors billets et hébérgement ^^
merci de tes info mais je chercher plus vraiment un appart si c’était possible je part avec un amis et je pense pas qu’on vas dépenser bcp on vas faire attention mais on aimerais au moins savoir combien il nous fallait a peut prés pour louer un apparte manger dehors dans des petit snack un peut tout les midi ou soir et bien sur faire du shopping un peut
merci ces excatement se qu’on pensais avec mon ami