Hola
Les sujets étant assez anciens , je souhaiterai connaitre le budget moyen pour 2 personnes .
Hors vol international et hors location , autrement dit : Repas - Boissons - Visites - Transports sur place - etc…
Je me doute que ma question est difficile car chacun a des goûts différents .
Muchas gracias
Bonjour, les restos il y en a pour toutes les bourses, mais on mange bien, paëlla, tapas… pour 20/25€ par personne, dans un cadre agréable.
Apres les visites c’est facilement 20€/personne pour les grands sites touristiques. A reserver sur internet c’est plus simple.
Puis apres il y a les extras, flamenco, clubs de jazz, pareil c’est toujours dans les 10/15/20€par personne.
Perso je suis allé seul à Barcelone cet été, j’y ai passé 5 jours et ça m’a couté 300€d’hotel, 150€ d’avion je crois plus visites, nourritures et extras, j’en ai eu en tout pour 700/800€ mon sejour voir moins je n’ai pas trop calculé.
Ca n’est pas une destination ni lointaine pour les français ni spécialement chere et en plus que de bons souvenirs!
En ce qui me concerne, j’ai dépensé 25€ par nuit soit 50€ pour 2. Pour la nourriture, nous avons fait beaucoup de restos type tapas et nos notes tournaient autour de 15€ par personne soit 30€ environ (bières et/ou vin compris). POur les visites il faut compter au moins 25€ voir plus en fonction de ce qu’on faire. plus les journées sont chargées plus le prix est à voir à la hausse. En complément, j’explique le détail de mon budget sur mon blog: http://sacadosetmoustiquaire.com/2016/06/quel-budget-prevoir-pour-partir-a-barcelone.html
Bonjour,
J’ai quasi terminé d’organiser mon séjour à Barcelone : navette Flibco à 10€/ar, vol Ryanair Girona à 43€ AR par personne et réservation d’un petit studio à Poble Sec : 60€/nuit par personne pour un studio avec jardin et vue sur Barcelone de la colline.
Vacances de Toussaint.
Je cherche maintenant les trucs astuces et bons plans pour les sites et visites à bas tarifs voire gratuits s’il en existe.
Bien entendu, je ne pense pas aux sites ultra connus comme La Sagrada ou le parc Guell, mais peut-être de petits musées, expos, sites à découvrir hors des sentiers battus.
Pour les transports, ce sera la marche, sauf exception, nous avons 1 semaine et puis du métro on ne voit pas grand chose !
Idem pour la restauration : nous nous accommodons fort bien des bistrots du coin fréquentés par les locaux, un peu moins des bar à tapas du Barrio alto donc si vous avez des adresses, ce serait très sympa de partager !
Enfin, une idée d’excusion, visite hors de la ville ,
Merci pour vos retours