Budget quotidien au Panama

Forum Panama

BOnjour ,

je prévois un voyage de 3 semaines au Panamá en juin 2014. J’aimerais me faire une idée du budget quotidien.

Je voyage en sac-à-dos, dans les auberges jeunesse ou en camping. Je préfère cependant les taxis aux bus, moins de pertes de temps. POur les repas, je privilégie les AJ avec cuisine dans lesquelles je peux faire mes propres repas.

Pour les activités, je n’ai aucun problème à débourser un peu plus pour m’amuser :slight_smile:

Quelqu’un pourrait m’aider, surtout en ce qui concerne l’hébergement et le transport ?

je reviens tout juste du panama et peux vous donner quelques infos, en ce qui concerne les hotels, ou plutôt GH, il faut compter en moyenne 20 à 25 dollars( la chambre double, nous étions en couple), j’ ai payé ce prix là à panama city ou il y avait une cuisine et aussi des dortoirs pour moins cher. j’ ai fait étape à el valle, david, chitré, pour ce genre de prix… Sur l’ile de Bastimentos par exemple chez Jaguar, très bien avec cuisine c’était aussi 22 dollars la double.
En ce qui concerne les transports je ne peux vous aider ayant opté pour une voiture de loc, ce qui est très souple. chez National par exemple 35 euros par jour toutes assurances incluses. Les routards rencontrés ayant opté pour les bus ont quelque peu galéré en dehors de 2 ou 3 grands itinéraires si vous etes plusieurs louez une voiture vous ne le regretterez pas: routes impeccables , peu d’indications a vrai dire, il vaut mieux parler espagnol. Bon voyage amicalement Jaquot.

Sujets suggérés

Services voyage