Budget resto local, street food sur Phuket ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 6 nous venons en Thailande en fevrier 2018 pour la 2 eme fois, l’an passé nous étions du côté de Krabi et cette année nous venons à Phuket 15j nous avons loué une maison à Bang Tao.
A krabi et alentours nous mangions pour environ 230 bth (6 euros)par pers boissons incluses, peut on espérer les mêmes tarifs globalement sur Phuket?

Bonjour Ginti,
Réponse simple : OUI.
Voire encore meilleur marché en mangeant au marché de nuit de Phuket-Town ou au restaurant situé à côté de la Cooking School sur l’île secondaire de Koh Sirey. Rien que dans ces deux adresses vous ne dépenserez pas plus de 100 Baths, soit entre 2,50 et 3,00 Euros par personne, à moins que vous ne soyez des ogres!!!
Mais ce ne sont pas les seules adresses. Vous avez aussi les “Food-Mall” qui sont légèrement plus chers que les exemples précédents mais où, selon vos choix, vous ne dépenserez pas 6,00 Euros par personne.
Bon appétit et bon séjour

Merci pour ces infos DEZAJJ nous allons tester ces adresses :wink:

Bonjour,

Sur BanG tao vous pourrez manger sans soucis pour pas cher au marché ou dans les petits resto , après tout dépend de ce que vous prenez !!!
Mais par contre je ne vous voit pas aller a Phuket town de bang tao pour manger!!! comme le dit DEZAJJ!!! pas du tout au mémé endroit sur l’ile !!
Bonnes vacances

Bonjour Vaucelles,
J’ai juste pensé que rester 2 semaines en voulant voir différents sites “paradisiaques” ils allaient être motorisés. Ce qui leur permettrait d’aller partout où je leur recommande de se rendre.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage